Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Axel, le chanteur Vampirique !

Aller en bas 
+2
Riley Dresden
Axel McCweaver
6 participants
AuteurMessage
Axel McCweaver

Axel McCweaver


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

CV du New-yorkais
Age: 23 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 19:08

MCCWEAVER Axel

Axel, le chanteur Vampirique ! 2m7c95c
    Âge d'apparence : 23 ans
    Âge Réel : 33 ans
    - Mordu depuis 10 ans -
    Sexe : Masculin

    Groupe : Vampire
    Métier : Chanteur Ajouté ;)

Axel, le chanteur Vampirique ! N3meco

_« Quel Passé cache-t-il ? »_

    Axel est née un 11 mai, à cette époque, rien ne pouvait dire que sa vie allait être différente de ceux qui l'entouraient. Tous commence vraiment à son seizième anniversaire, l'adolescent, qu'il était à ce moment, revenait d'un voyage au Japon ( ses origines ), là où sa mère habitait, ses parents ayant divorcé, leur lieux d'habitation était séparé par des kilomètres d'eaux salées, ce qui rendait la communication difficile.

    Mais revenons-en à ce fameux jours où Axel fut enfin reconnu comme chanteur avec son groupe " Alice Nine " qu'ils avaient créés, lui et ses plus fidèles amis, à leurs treize ans. Leur popularité était au maximum quand d'étrange personnes qu'on connaient aujourd'hui sous le nom de ' vampire ' vinrent à eux, les seules choses dont Axel se souvient fut cette phrase : " Des gens parfaits comme vous êtes, n'ont pas leurs places chez les humains ! " ainsi que le sourire de cette mystérieuse femme avant d'entamer une course poursuite dans les rues de New-York, sa ville natale qu'il n'avait pas cru dangereuse jusqu'à cette nuit.
    Une douleur affreuse l'avait prit le lendemain matin alors qu'ils se réveillaient dans leur studio, son groupe et lui venait de changer de vie.

    Dix ans se sont écoulés depuis, Axel sait pour cette domination qu'ont les siens, lui, s'en fiche et continu de chanter pour ses fans, qu'ils soient vampire ou non !


_« Comment est-il ? »_

    Axel est quelqu'un qui est sincère, extractif et blagueur. En étant chanteur il a réussi à battre sa timidité qui le rongeait quand il était enfant. On peut dire qu'il est celui qui est le plus ouvert dans son groupe. Aiment être reconnu et acclamé, il n'est pas vantard, mais reconnait qu'il aime être complimenté. L'adolescent est quelqu'un qui ne peut s'empêcher d'être curieux. Il aime se montrer dragueur quand il repère une ' proie ', qu'elle soit un homme où une femme, étant bisexuelle, ça ne le dérange pas.
    Ses goûts vestimentaires sont variés ce qui reflète bien son côté éveillé ! Sa couleur de cheveux naturel est le châtain, mais sachez qu'il change beaucoup de couleur. Au niveau de ses yeux, là aussi on peut retrouver beaucoup de changement, sa couleur d'origine est le noir encre, la plupart du temps il s'amuse à porter des lentilles ! Mesurant dans les 1m70, une corpulence mince, beaucoup de fans le décrit comme étant une vraie beauté.




_« Toi ! Derrière ton ordi »_

    Pseudo : Le Maître des ténèbres !! MOUHAHAH /SBAFFF/.. Kyu c'est mieux ?
    Age : 15 ! ( 16 en fin d'année ! Yeah ! )
    Comment avez vous découvert le forum : Par ma sœur qui est sous le pseudo : " Riley Dresden " ;3
    Avez vous un double compte : Nop !
    Disponibilité : 5/7 Jours ( Après sa dépend des cours OO )
    Petit + : Il va me falloir plusieurs post vacant pour ceux qui compose le groupe d'"Alice Nine ", je peut ? OO
    Code : Bouffé

Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 19:13

    Bienvenue Parmi Nous ! \o/
    Et un vampire de plus !! Il va falloir être d'autant plus prudent dans les rues de NY... Scared
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 19:43

Bienvenue !
Ho.. Le formulaire O.O Il est encore plus jolie que le mien /Part bouder dans un coin/
Enfin bref... Je pense que tout est bon, pour les post vacants tu peux les faire, il n'y a pas d'autorisation spécial.
Sinon, amuse toi bien sur le forum ! Et tu peux à partir de maintenant faire des rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Axel McCweaver

Axel McCweaver


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

CV du New-yorkais
Age: 23 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 20:17

    Riley : Merci, et faut pas avoir peur ;D, je vais juste te prendre quelques litres de sang si jamais je te croise xD

    Angela : Merci ! :D Je demandais parce que y a 4 post vacant d'un seul coup c'est pas mal quand même x)

Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 20:27

Ho ! J'oublie tout le temps (Faut que je le note ça...) Il faut que tu ailles recenser ton avatar... Je vais le rajouter dans le formulaire parce que sinon, je suis pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Peter Turner

Peter Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2011

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 21:09

Hello !! Bienvenue sur le fow' ;D
Et un vampire de plus tuer !
Riley j'te confirais un de mes pistolets si tu y fais bien attention ! Pas envie de faire encore un enterrement...
Sinon, amuse toi bien ici !
Et, Angela, t'as mis le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-freedom.forumgratuit.org/
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 21:11

Heu... Non... :D
Tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 27
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptySam 5 Nov - 23:15

Héhé bienvenue! futur victime! Muhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Collins

Lullaby Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Firfol, Normandie

CV du New-yorkais
Age: 17 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 0:09

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel McCweaver

Axel McCweaver


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

CV du New-yorkais
Age: 23 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 1:12

    Merci à tous !! Excité
    A peine arrivé et on veut m'abattre ? OO !
    Faudra plus qu'un pistolet pour me tuer, n'oublie pas que je ne suis pas seul >;D

    Edit : Pour recenser l'avatar, on post à la suite de ce message ? .Clic.
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 10:42

Oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 27
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 11:50

Ce n'est pas grave tuer les vampires et mon métier, j'ai de l'expérience! *mime une prise de karaté mais donne sans faire exprès un coup dans Angela*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 12:46

    Quelques... LITRES !? Axel, le chanteur Vampirique ! 2162951595
    Alors oui Peter je veux bien l'un de tes pistolets... Et puis c'est pas moi qui les casse ! >.<"
    *Désigne le groupe de vampires*... :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel McCweaver

Axel McCweaver


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

CV du New-yorkais
Age: 23 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 13:31

    * Regarde la prise de Karaté de Ravn * Pourquoi ne suis-je pas plus effrayé que ça ? x)
    C'est pas un pistolet qui m'arrêtera !! Mouhahaha ! Axel, le chanteur Vampirique ! 1499091488

    Je vais recenser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 13:48

J'ai vus ;)
*Tape Raven pour qu'elle se calme*
Désolée Axel mais les gens sont vraiment grave ici, faudra t'habituer :D

Bon les Coco, on arrête de flooder ici. Direction > Ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Peter Turner

Peter Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2011

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! EmptyDim 6 Nov - 16:19

Tutututututut....
Nous, les chasseurs *se sent seul sur le moment*, avons des pistolets très sophistiqués et très puissants... Beaucoup plus que vous ne le penser sale petits vampires... Bon aller stop flood ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-freedom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Axel, le chanteur Vampirique ! Empty
MessageSujet: Re: Axel, le chanteur Vampirique !   Axel, le chanteur Vampirique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, le chanteur Vampirique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Appearances :: ♠.First.♠ :: ♠.Qui es tu ?.♠ :: Very Good ! Validé !-
Sauter vers: