Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMar 1 Nov - 0:22

    Lorsque je sortais de mon lit ce matin, il devait être un peu moins de 6:00. Se fut la sonnerie de mon réveil qui me tira de mon sommeil de même un peu à cause de mon cauchemar qui me fit perler des sueurs froides. Rien de bien nouveau : toujours cette hallucination où je me retrouve dans la rue, il fait nuit noir et je tombe sur l'un de ces créatures buveuses de sangs. Pourtant, ça avait me don de m'horrifier parce qu'ils existaient réellement. Lorsque j'entendais qu'un individu venait de se faire vider au bout du coin de la rue, ça nous rappelle forcément qu'on a beau être protégé par les murs de nos maisons, ce sort s'appliquera sur nous tous tôt ou tard. Je finis par oublier ces affreuses pensées, secouant la tête avant d'aller me préparer pour aller travailler. Je débutais par une petite toilette avant d'enfiler des vêtements propre, le plus banale puisque j'irais toute façon me changer une fois là bas, devant porter une tenue pour le boulot. Je ne consacrais que très peu de temps au petit déjeuné ne buvant qu'un café pour tenir la journée. Et puis.. Après tout dans un restaurant, quand on a faim c'est le lieu idéal pour se nourrir ! C'est d'ailleurs ce que je fais le plus souvent : pendant ma pause, je me sers en désert histoire de me remplir un peu le ventre sans trop en abuser. Mais c'était quand même déjà ça. Bref, je pris la voiture et alla en direction de l'East Buffet qui allait s'ouvrir pour le petit déjeuné du matin... Il avait d'ailleurs déjà ouvert depuis quelques minutes déjà lorsque je m'y présentais. Avais-je passé autant de temps que ça à me préparer ? Peu importe, j'espérais seulement que cela n'ait pas trop retardé mes collègues bien qu'il n'y avait encore personne qui s'était présenter pour le moment. Mais ça n'allait pas tardé pensais-je. D'une humeur vif, je partis me changer dans les vestiaires pour porter une tenue commune au serveur, plutôt classique : composé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Lorsque je revenu dans la pièce destinée aux clients, le tout premier consommateur venait d'entrer à l'intérieur du restaurant après avoir secoué son parapluie. Car oui il pleuvait. Cela était presque à prévoir car depuis ce matin, le ciel était couvert de nuages gris qui donnait une allure plutôt tristounette à la ville.. J'avais repris mon attention sur la première personne qui s'était décidé de passer chez nous. Je le reconnu tout de suite : c'était un habitué qui venait au moins une fois par semaine pour prendre au moins un petit café tout en lisant le journal avant de repartir je ne sais où. C'est grâce à des gens comme lui que j'appréciais travailler ici. Revoir plusieurs fois des personnes on finit forcément par devenir ami même si, avec ce bonhomme là, je ne le connaissais que de loin. Cependant il semblait être ami avec l'un des serveurs qui travaillaient ici puisque c'était toujours le même qui allait le voir et ils se faisaient même la bise lorsqu'il allait le rejoindre pour prendre la commande. Normal.
    Mais passons. Je restais au comptoir voyant arrivé deux autres clients, toujours des visages familiers... D'ailleurs le matin, il n'y avait que de ça ! Et la plupart du temps, je restais au comptoir à attendre que cela se passe, où à paresser en écoutant la musique en bruit de fond provenant du poste installer pas loin de moi sur le bar. En parlant de cela, je reconnu "Never Gonna Let You Go" de Faith Evans. Une chanson de R&B, plutôt calme et adapté pour ce début de journée mais qui me donnait envie de m'endormir. J'avais beau avoir bu un café ce matin, à entendre cette musique, la fatigue pouvait facilement se voir lorsque je papillonnais des yeux, ou lorsque je frottais ces derniers. Faites qu'il passe à autre chose de moins gnangnan ! Ce n'est pas que j'aimais pas cette musique, bien au contraire, mais je voulais quelque chose qui bouge sinon j'allais finir par m'endormir sur le comptoir avant d'être viré. Et puis déjà que je ne faisais rien, il ne fallait pas que je me lamente... Justement la chance semblait tourner lorsqu'une nouvelle personne fit son apparition à l'entrée du restaurant. Contrairement aux autres personnes ici présentes, son visage ne me disait rien. Je ne m'attardais pas plus dessus et décida que pour la première fois, j'allais un peu travailler pour cette matinée vu que les autres semblaient un peu occupé. Je pris mon calepin et mon stylo posé à côté de moi avant de se diriger vers la jeune personne qui venait de s'installer... La nouvelle arrivante était une jeune fille. Bien qu'elle soit un peu petite, elle semblait avoir environs 18 ans. La jeune inconnue possédait de long cheveux de couleurs châtains ainsi que deux yeux de la même couleurs. Elle avait de même des membres fins, un petit nez, des lèvres pulpeuses. Bref, elle semblait être une jeune adolescente aux airs innocents. Son allure ne me laissa pas de marbre effectivement, elle était plutôt jolie. Mais quand je pensais cela ce n'était pas le fait d'être attiré par elle, mais.. ce charme n'était pas habituel et ne convenait absolument pas un une simple mortel. Bien qu'un peu méfiant, je finis quand même par arriver prêt de la cliente après m'être faufilé entre les tables... Le stylo sur le papier, je fis un petit sourire car en tant que serveur, il ne fallait pas faire la tête, c'était la moindre des choses pour ne pas faire mauvaise impression. Ainsi je finis par prendre la parole, adoptant un sourire plus éclatant encore.

    « - Puis-je prendre votre commande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nowan

Mila Nowan


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 81
Localisation : Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Age: 18 ans depuis 50ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMar 1 Nov - 11:39

[j'adore ton titre en passant x)]
« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » 178300bd166pd7le« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » 4797-1
Mee Appartement
DRING ! DEBOUT C'EST LE MATIN! DEBOUT C'EST LE MATINNNTINTINTIN !
Je mets une claque magistrale au réveil qui s'écroule avec un vacarme abérant pour sa taille.

"-P****n !"

Je tends l'oreille, et perçoit la pluie qui tombe sur les carreaux. Je peste. Ca va vraiment être une mauvaise journée. J'envoie la couverture à l'autre bout de la pièce, et ramasse les restes du réveil. Je jette tout à la poubelle, et refait le lit. Puis j'attrape dans mon armoire un jean gris clair, ainsi qu'un t-shirt à manche longue noir, ainsi que des bottes noir. J'entre dans la cuisine, et contemple avec désespoir son état. Je nettoie toute la cuisine, et heureuse je regarde le résultat. Je me nettoie les mains, et regarde ma montre. 6h35. Je commence à sortir un bol, puis m'arrête. 7h00...quinze. J'écarquille les yeux. A 7h45 j'ai rendez vous avec Papa !!!!!! Si mon père voit que je ne suit pas à l'heure, il va m'obliger à aller chasser quelques humains avec lui, et ça, malédiction pas question. J'attrape un blouson en faux cuir noir, et sort de mon appartement en courant.

East Buffet

Un taxi de plus venait de me passer devant. Un fois de plus, il ne s'était pas arrêté. Je n'en pouvais plus. Je m'étais pressée pour arriver à l'heure chez mon père, où j'avais refusé de boire du sang qu'il me proposait, car je n'en connaissais pas la provenance et que en matière de sang, mon père aimait beaucoup celui des citoyens depuis que l'un d'eux avait tué une fille qui était son amie. J'avais le téléphone à l'oreille, mon père au bout de l'appareil. On se disputait. Encore une fois.

"-PAPA, c'est pas une question, je te demande pas ta permission, ce week-end je vais voir Maman !
-Fait ça et ta mère ne seras plus sous ma protection !
-Mais..mais....
-Tu es ma fille, j'ai besoin de toi à New York si jamais les citoyens se rebellaient. Tu n'a pas le choix. J'en suis sincèrement désolé.
-Tu parles."

Je raccrochais rageusement. J'aimais mon père, et lui m'aimais. Je savais que il n'aimait simplement pas me savoir dans une ville pleine d'humains qui n'en voulait qu'aux vampires. Un taxi passa devant moi, je lui fis de grand signe mais il passa devant moi en manquant de m'éclabousser de boue. Je pestais une fois de plus contre les chauffeurs de taxi, et vis un café/ restaurant ouvert. East Buffet. cela me dit quelque chose, mais je n'y suit jamais allé. Malgré tout, j'hésite un peu, mais un énième taxi me passe devant, et il suffit à me décider. Mon parapluie à la main, je me dirigeais vers le café. En entrant, une sonnette retentit. "Never Gonna Let You Go" faisait une musique fond plutôt agréable mais semblait avoir un effet somnifère sur les clients de l'East Buffet. Je m'installais à la première table et me glissais sur la banquette. Un serveur s'avança vers moi, arborant un sourire éclatant. Je décidais d'attendre qu'il parle avant de lui sourire. Effrayer, mais pas trop tôt l'histoire qu'il veuille ne pas s'évanouir, le temps de me servir un truc à manger et à boire. Il me dit :

"-Puis-je prendre votre commande ?"

Et maintenant, je souris dévoilant mes canines. Puis aussitôt, je lui dit :

"-Un chocolat chaud, et un pain au chocolat s'il vous plaît. Et n'ayais pas peur, je sais très bien me contrôlais."

Et je souris encore, en lui tendant un pourboire de 10$ mon père n'était pas pauvre, ni riche mais ce n'était pas ça qui changerait ses fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMar 1 Nov - 13:32

    [ Merci XDD ]

    Alors que je m'empressais d'aller accueillir la nouvelle cliente pour aller prendre la commande vu que les autres serveurs étaient occupés, j'affichais un petit sourire qui s'agrandit au fur et à mesure que je posais ma question afin de ne pas faire mauvaise impression. Et puis, je ne l'avais jamais vu auparavant, alors... Si cela pouvait aider à attirer un peu de nouvelle clientèle et en même temps faire du bouche à oreille, cela ne me déplaisait pas. Toutefois, mon petit rictus se rétrécit lorsque je vis qu'elle possédait deux canines blanches et aiguisés. C'était une vampire. Je deviens subitement plus blême que je ne l'étais déjà.. Je savais que New-York était remplit de buveurs de sangs, mais comme beaucoup de simples mortels, on préférait largement les éviter que faire leur rencontre savant que l'on était plus considéré comme des casse-croûtes sur pattes qu'un être vivant. Toutefois, je décidais de garder mon sang froid même si la peur avait pu se lire sur mon regard, vu qu'elle voulait me rassurer disant qu'elle savait contrôlé sa soif. D'ailleurs cela avait son effet, surtout quand elle ne commandait un chocolat chaud et un pain au chocolat à la place d'un client. Mais j'imagine qu'ils devaient être au courant qu'ici, on ne servait pas de sang.. Le seul sang que l'on pouvait trouver c'était dans lequel baignait les steaks saignants.. Logique ! Après, il y avait bien évidemment les humains qui venaient ici soit pour leur travail dont j'en faisais partit ou les clients. Mais cela n'était pas marqué sur la carte, assurément, je déconseillais fort à un vampire de venir ici et s'abreuver de la première personne qui lui passe sous la main. Pas que je m'y interposerais ! Je resterais même plutôt silencieux ou j'aurais fuit en direction des cuisines ou même détourné le regard comme la plupart des personnes ici, faisant croire que l'on avait rien vu ni rien entendu, alors que cela était strictement faux.. En fait quand je disais "déconseiller" je prenais plutôt cela pour une préférence. Oui car il y avait tellement d'endroit maintenant où les vampires pouvaient se nourrir, alors mieux valait s'en prendre aux autres par exemple dans les ruelles sombres que dans un restaurant ? Tiré de mes pensées par l'argent que me tandis la cliente, je le pris, plutôt gêné que heureux. Avec un simple citoyen, j'aurais probablement réagis autrement mais face à un vampire... Une pensée bien qu'un peu étrange me vint en tête... Donner de l'argent, personne n'aimait ça.. Peut être qu'en refusant, ça pourrait peut être m'immuniser par rapport au fait qu'elle ne me ferait pas de mal ? Même si.. Elle ne semblait pas vraiment vouloir m'en faire, enfin de compte. Et puis, peut être valait mieux peut être ne pas montrer sa peur ? Un peu comme face à un serpent où une araignée qui n'hésite pas à attaquer lorsqu'il sait que son adversaire est effrayé. M'enfin, se retrouver face à un vampire, ce n'était pas la même chose tout de même ! Je décidais finalement d'accepter son argent d'une main tremblante et de noter sa commande avant de faire volte-face et d'aller en direction des cuisines... Là bas je donnais le petit bout de papier avant de décompresser toute la peur que j'avais contenu. Les cuisiniers se jetèrent d'abord des regards d'incompréhensions avant de se tourner vers moi attendant une réponse, bien qu'il n'y avait qu'une justification à leur interrogation. Ils finirent d'ailleurs vite par comprendre pourquoi j'étais dans cet état là ! Avais-je vraiment une bonne raison d'avoir agis ainsi ? Peut être pas. Elle le prendrais même sûrement très mal. Je voulais me rattraper et demander alors à un collègue de lui rapporter à ma place, mais ce dernier fit un non strict de la tête avant de faire un sourire plutôt amusé de la situation même s'il devait plutôt s'en inquiéter. Ce n'était pas tout les jours que l'on accueillait des vampires dans notre restaurant ! Je finis par me résigner, apportant un chocolat chaud et un pain au chocolat j'affichais un second sourire comme lors de mon arrivé, bien que cette fois-ci, il était faux, forcé. La peur me tourmentait et contrairement avec les autres citoyens, j'essayais de rapporter une nourriture qui excellait en qualité. Je ne dis pas que je rapportais de la mauvaise nourriture aux simples citoyens de mon genre. Simplement, je me sentais obligé de donner beaucoup plus au vampire. Pour instaurer leur pouvoir par la peur, je dois l'avouer ils avaient réussi. Mais cela n'était pas le but de tout les vampires ? Peut être que même certains le vivaient mal de voir des mortels aussi effrayés que cela, les évitant dès qu'ils en apercevaient un. Certains voudraient sûrement vivre comme une simple personne et l'idée de cette jeune vampire de fréquenter un lieu vide des siens pouvait aussi bien être pour trouver un bon nombre d'humains regroupés entre eux pour choisir lequel était le plus... Appétissant ou alors tout simplement, agir comme eux ?

    « - Voilà votre commande ! » finis-je par dire avant de poser le plateau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nowan

Mila Nowan


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 81
Localisation : Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Age: 18 ans depuis 50ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMar 1 Nov - 14:31

Le serveur repartit,bien qu'il me parut effrayé. Je souris, j'aimais bien inspirer la criante, tant qu'on me servait ce que je demandais tout allais. Mais ça c'était quand j'étais de mauvaise humeur et encore pas trop de mauvaise humeur, car quand je suis très très en colère, je suis extrêmement dangereuse. De bonne humeur il m'arrive même de me lier d'amitié avec certains citoyens. Là, ça allais, et ça irais mieux quand j'aurais mangeais. La chanson avait changé, une chanson de Muse retentissait à présent,, mais je ne savais pas le titre, néanmoins je la chantonnait, m'attirant le regard de pas mal de client. Le barman m'observait avec un drôle de regard, c'était un type qui devait faire 1m40, cheveux gris clair, le tempes grissonantes, et des yeux verts. En voyant que je le regardais, il détourna les yeux, et se mit à astiquer nerveusement un verre à vin. L'East Bufet était d'une ambiance chaleureuse, n'anmoins elle était plus froide depuis que j'y étais entrée, je pense. Les gens murmuraient au lieu de parler avec de grands gestes. Je savais que c'était à cause moi. Mais cela ne me troublait point. Tant pis, c'était eux qui se pourrissaientt la vie. Je sortis de mon sac une barre chocolatée, ma dernière... En pleure. Je la dévore en quelques bouchées. Bon il se bouge le serveur. Je regarde l'heure. je suis en train de faire une crise d'hiploglicémie, cela ne fait que 5min qu'il est partie. Le serveur revient soudain, portant sur un plateau un chocolat chaud, ainsi que le pain au chocolat. Il me les pose sur la table, puis me dit, tentant de sourire :

"-Voici votre commande.
-Voici l'argent"

Il commençais à repartir, et tendis que je me faisais la reflexion qu'il m'avait rendu plus que ma monnaie, un homme imposant se leva. Je m'attendais à ce qu'il sorte, mais il n'en fit rien, et se dirigea vers moi. Il se stoppa devant moi, et au bout d'un moment, je levais la tête. Il me dominait de 2 bonnes têtes. Je ne bougeais pas d'un poil, et alors que tout le monde me regardais, je déclarais :

"-Oui, que voulez vous monsieur ?
-T'es un des leurs hein ?"

Il désigna du menton un groupe de vampires qui passaient devant le resto. Pur narguer la grosse brute qui se tenait devant moi, je leur fit un signe de la main. Mais alors que je me retourne vers lui en souriant, il m'attrape par le col du blouson, suivi du regard par tout les autres badots qui sont dans le bar. Je suis surprise, j'avoue ne pas m'être attendue à ça. Néanmoins, je garde un sourire tranquille. Il va se défiler, comme tout les autres......

"-J'veux qu'tu déguerpisses de mon Bar HIC ! J'veux que tu dégages, tu fais pas peur !"

...Ah non, il ne s'est pas défilait. Tant pis pour lui.

"-Je vois que vous passez beaucoup de temps dans ce bar, effectivement !"

Dis-je en m'évantant de son haleine d'alcool.

"-Tu vas cr***r sale ch****e !"

Il me jette par terre. Il a au moins 5 grammes d'alcool dans le sang. Je pourraisboire ce drnir, mais son sang doit être toxique. Alors juste lui faire peur, ou...ou le tuer. Non, juste lui fire peur, je ne suis pas assez sdiqu pour le tuer, quoique....
Bon, j'improiserais. J'esquive son poing qui manque de s'abattra sur moi. Je grogne, la colère monte en moi. Tant pis pour lui, il la cherchait. Je me relève, avance et lui saute dessus. Je l'attrape par le col, et lui dit d'une voix ironique :

"-C'est ça que tu cherchais ? Tu me cherche, tu m'trouve !"

Je le propulse contre la porte des toilettes qui s'effondre avec vacarme. Il semble étourdi, mais je ne m'arrête pas là. Je le eprend par el col, le secoue dans tuot les sens, et lui envoie 3 coup de poings dans sa figure. Il saigne du nez à présent. je ne peux m'empêcher de prendre un peu de son sang et de le goûter. Je l'envoie sur le comtoir, et crache le sang en criant :

"-Berk, tu as au moins 5 grammes dans le sang ! Et c'est moi la ch****e ?"

Puis je me retourne vers les clients qui me regardent, effarés :

"-Voilà, voilà ce qu'il vous attends si vous continuez à nous défier ! Je ne suis pas la plus nerveuse ni la plus impatiente de tous les vampires ! Vous avez de la chance que je ne soit pas mon père, sinon j'aurais fait un carnage et vous seriez tous morts ! Je ne lui raconterez sûrement pas cette m"saventure, et si je le fait je ne pense pas qu'il y aura de représailles. Mais la plupart des vampires ne sont pas comme moi ! Alors faites attentin bande de...de..d'ignares et d'imbéciles !"

Je m'approchais du serveur qui m'avait servi un chocolat chaud, et lui dit :

"-Voici 30$, faiant bon usage. Tu a été respectueux etplutôt courageux, c'est ce qui te sauves, et te sauvera peut être face à d'autres vampires. Bonne chance, sincèrement."

Pui je pris mon sac, mon chocolat chaud ainsi que le pain au chocolat. Je renversais les chaises, et soulevais la table d'une main pour récupérer les quelques pièces qui se trouvaient en dessous. Je reposais tout, et partit vers la porte pour me retournais une dernière fois vers eux :

"-Je prends la tasse en dédomagement de ne pas pouvoir manger tranquillement à l'intérieur. Si j'attrape la crève, je me nourrirais du sang de l'un de vous pour me remettre d'aplomb. Bonne journée."

Et je partis tandis que la sonnette du bar rettentissait. Je traversais la route, et arrêtais le premier taxi.

[Si tu veux continuais le rp, tu me rattrapes, sinon je prends le taxi et rentre cez moi, et alors j'édite, tu réponds et c'est fini, c'est comme tu veux.]


Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMar 1 Nov - 21:03

    Le chocolat ainsi que le pains donnés, je fis volte-face pour retourner là d'où j'étais venu. Je n'osais pas lui prendre plus d'argent. Ou du moins je ne savais si je devais le prendre ou pas. Revenu dans les cuisines, les autres personnes présentes me dévisageaient, se demandant comment cela était passé. Je fis un petit sourire afin de les rassurer mais décida de revenir en salle lorsque j'entendis la cliente et un autre en train de se disputer. Ce dernier posa une question franchement pas très intelligent de sa part, mais cela m'aida au moins à réaliser que tout un groupe semblable à la jeune cliente venait de passer juste devant l'East Buffet. Je fus pris d'un tremblement de terreur. Ils n'étaient pas tous venus en groupe dans l'espoir de détruire tout le restaurant et de s'en prendre aux mortels qui se trouvaient ici tout de même ? Je ne pouvais vraiment dire si la jeune vampire faisait signe par simple moquerie envers l'autre qui le menaçait ou si elle les connaissait vraiment.. A peine avait-elle reprit son regard en direction de l'autre brute que ce dernier s'empara de son col avant de lui crier dessus. Je regardais la scène à peu prêt comme tout le monde présent dans la salle, insistant impuissant face aux règlements de comptes qui venaient de se créer. J'hésitais quand même à m'interposer entre eux, mais si je faisais ça, soit la buveuse de sang s'en prendrais à moi pour l'avoir stoppé dans sa lutte ou ça serait l'autre qui me cassera en deux pour la même raison que la vampire. Planqué derrière le comptoir avec un autre homme, nous continuâmes à regarder la lutte ouvert par l'homme qui lança la jeune fille au sol. Il voulu lui donner un coup de poing, mais elle fut bien plus rapide que lui et l'esquiva avant de se relever et d'attraper son col à son tour. Elle, elle n'avait pas besoin d'atteindre les 2 mètres de haut pour le balancer. Il atterrit contre la porte des toilettes qui se détruisit sous la puissance et la vitesse du geste. Elle finit par le rejoindre où elle lui donna trois grands coups de poings dans le visage avant de le balancer contre le comptoir où nous nous trouvions, moi & un collègue ayant les cheveux un peu grisonnants et des yeux plutôt verts. J'observais le corps, terrorisé à l'idée d'insister à un crime commis en direct. Je jetais un petit coup d'œil à mon collègue avant de désigner le téléphone d'un petit coup de menton vif, signifiant d'appeler la police. Ou les urgences afin qu'on le soigne même s'il semblait être mort. Et puis pour la police, il devait sûrement y avoir tant de vampires qui y travaillaient. Ils devaient se connaître entre eux et dire que l'une de leur congénère venait de tuer un humain ne servirait qu'à s'attirer des moqueries, peut être même des ennemis...
    Je me retrouvais finalement les coudes en appui avec les paumes de mes mains appuyés sur mon front, les doigts pointés vers le haut du crâne, yeux fermés. J'écoutais tristement ce que nous annonçait la jeune vampire, nous rappelant de ne pas les provoquer au risque de terminer comme l'homme sans vie sur le comptoir. Je ne pus m'empêcher de laisser perler quelques larmes sous la peur. Cette journée se montrait être la plus inquiétante de tous et maintenant il fallait fermer le restaurant pour réparation. Alors que je l'entendis s'approcher de moi, je m'empresser de frotter mes yeux pour faire partir mes pleurs et relever la tête. Voyant qu'elle me tendais de l'argent, je ne pouvais refuser et pris donc. Je fis un signe de tête en remerciement à ces compliments, plutôt étonné qu'au contraire qu'elle ne se plaigne pas des clients qui s'y trouvaient. Elle prit ce qu'elle avait commander ainsi que son sac avant de soulever la table et les chaises pour ramasser quelques pièces. Faisaient-elles cela encore en signe de menace ? Probablement puisqu'il aurait été plus simple de se baisser que d'aller porter une table, enfin, après c'était mon avis... Je fus tiré de mes pensée lorsqu'elle reprit la parole disant tout d'abord qu'elle prenait la tasse en dédommagement ce qui ne me gênais pas comparé au dégât causé au toilette et sur le comptoir. Ainsi elle rajouta que si elle tombait malade, elle s'abreuvera du sang de l'une des personnes présentes dans la salle... Depuis qu'elle venait de quitter le restaurant, un silence de mort régnait. Mon regard s'était porté sur le corps avant de dire au serveur se trouvant à côté de moi d'en faire ce qu'il voulait : soit il le vidait de son sang pour servir les prochains vampires qu'ils allaient venir ou alors il allait s'en débarrasser. Mais je ne voulais absolument pas le laisser là sous mes yeux. Ça me répugnais. D'ailleurs j'avais peur que cette vampire ne revienne, mais j'avais quelque chose à lui dire... Non seulement ça, mais je me sentais obligé de la retenir pour qu'elle ne part pas.. Prévenir son père peut être, comme elle l'avait dit. Bref, j'avais un mauvais pressentiment ! Je voulais envoyer quelqu'un d'autre à ma place par précaution, mais il m'avait semblé qu'elle ne m'en voulait pas pour ce qui s'était passé comparé comment elle s'était adressé aux autre clients. Je demandais donc aux autres de rester dans le restaurant le temps que je revienne et je sortis, ne prenant même pas la peine d'empoigner un manteau pour me couvrir. Je sortais dehors et bientôt, mes vêtements de travail allaient être complètement trempé. Je commençais ma course pour la rattraper avant de l'apercevoir. Elle venait de stopper un taxi. J'empressais le pas avant de me poster vivement devant elle tout en refermant la porte de la voiture. Bien que j'étais plus qu'angoissé, je tentais de ne pas le montrer voulant rester assurant. Je ne savais comment elle allait le prendre, mais j'espérais seulement qu'elle n'agisse pas comme elle l'avait fait avec l'autre client. Je restais quelques secondes silencieux avant de retrouver la parole...

    « - Tu m'avais dis que tu savais te contrôler... Ce n'est pas se que tu m'as prouvé en tuant cet homme... »

    Bon je l'avoue ! Peut être était-ce un peu fou de s'adresser ainsi à un vampire pour un mortel dans mon genre et c'était assez rare que je désapprouve les actes d'un vampires, même si je pense ainsi plus souvent. Mais de là le dire à un vampire ! Je devrais peut être arrêter de contester face à eux, c'était mettre ma vie en péril et que je le veuille ou non, il était préférable de leur laisser les droits si je ne voulais pas signer mon arrêt de mort comme l'autre brute. J'avais reculé comme pour rester sur mes gardes, histoire de prendre la fuite si elle comptait s'en prendre à moi. Ou dans le cas contraire, insisté pour qu'elle reste au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nowan

Mila Nowan


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 81
Localisation : Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Age: 18 ans depuis 50ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyMer 2 Nov - 17:19

Alors que j'allais entrer dans le taxi dont le chauffeur était terrorisé, le serveur aux cheveux noirs coiffé en pique arriva. Il referma la portière d'un coup sec, et se retourna vers moi pendant que le chauffeur, terrorisé, partait en faisant vrombir le moteur. Le taxi manqua de m'éclabousser. Je me retournais vers le serveur, et le regardais, tentant de me contrôler pour ne pas le vider de son sang en quelques minutes, et de me débarrasser du corps dans une poubelle. Je serrais les poings, et soufflais pour ne pas mettre à exécution mes plans. Le serveur me déclara, d'une voix qui tremblait un peu:

"- Tu m'avais dis que tu savais te contrôler... Ce n'est pas se que tu m'as prouvé en tuant cet homme."
Je ne pus m'empêcher de sourire en apprenant la nouvelle. Ah oui, il était mort ? Tant pis. Ce serveur était-il fou, ou tout simplement suicidaire ? J'avais menacé tout le monde, sauf lui ! Pourquoi sortait-il se son resto pour venir me voir ?
Je lui dit calmement, pour pouvoir après laissé libre courrt à ma colère :

"-Ah oui, il est mort ? En est tu sûr ? Si il l'est, ce n'était pas mon intention première, mais parfois je ne contrôle pas ma force. J'ai dit que je savais me contrôler, mais à propos du sang, à propos de la colère, je ne suis pas très patiente, défaut ou qualité héréditaire de mon père. Demande tes collègues d'emmener le..."brave citoyen qui s'est très vaillement attaqué à une vampire ados", à l'hopitâ! de ma part, si il peuvent quelque chose pour lui, il le feront. La plupart sont des vampires et me connaisssent alors ne vous éttonez pas si il rigole, et dites leur de confier le patient à des citoyens si ça peut vous rassurez."

Puis je reprit, après un temps de pause, cette fois lui hurlant dessus, les yeux remplit de haine envers les citoyens.

"-Mais, dit-moi pourquoi pense t-on que aux citoyens qu'ont tuaient les vampires ? Pourquoi ne pense t-on pas aux vampires tuaient par les citoyens et chasseur ? Peut être sont-ils moins nombreux que ceux que nous avons tuaient NOUS, mais vous en avez VOUS aussi tuez ! Je vais te montrer quelque chose, espèce de citoyen suicidaire !"

Sans lui demander son avis, je lui attraper le poignet, et me mis à courir. les vampires couraient extrèmement vite, il aurait donc TRES ou du moins mal aux chevilles et aux pieds. Je le tenais fermement, et je le sentis tentais de se dégager. Je resserais mon enserrement. Je me stoppais devant une ruelle pas très loin de l'East Buffet. Je le tirais jusqu'à un conteneur, et soulevais le couvercle, découvrant un cadavre avec pleins de bleus, et des traces de rayons ultra-violets. Je lui soulevais la lèvre, jetant un regard insistant vers le jeune serveur. Je lui dit, d'une voix meurtrière :

"-Alors, il en dit quoi le défenseur des "citoyens" ? Ca fais quoi de se trouver devant une victime de ..... vous !

Je refermais le couvercle et le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » EmptyDim 6 Nov - 3:07

    C'est lorsque je vis regard remplit de haine de la vampire et le taxi reprendre sa course manquant d'éclabousser la jeune adolescente que je compris que je venais de faire une bêtise. Très grave... Je la vit alors serrer le poing et respirer plus fort que d'habitude comme si elle tentait de se contrôler... Elle ne comptait tout de même pas s'abreuver maintenant sur moi !? Je la regardais d'un air plutôt apeuré, mais j'essayais tout de même de ne pas prendre mes jambes à mon cou et de rester assez confiant avant de reprendre la parole bien que cela était un peu fou de la part d'un citoyen de se montrer "rebelle" envers une créature qui n'avait que pour boisson le sang de celui-ci. Mais il était peut être préférable quand même de dire la raison pour avoir refermer la portière du taxi, au lieu de repartir ? Maintenant que cela était fait, je ne pouvais plus faire demi-tour, alors c'est ce que je fis, reprenant la parole d'une voix agités. La vampire fit alors un petit sourire comme heureuse d'apprendre l'annonce. Je frissonnais, pensant à présent qu'elle était bien plus cruelle qu'elle ne l'avait laissé présager à l'East Buffet... Elle se mit donc à son tour à parler me demandant d'abord s'il était vraiment mort. Bien que j'eus un moment d'hésitation, j'avais eus la confirmation lorsque l'un de mes collègues avaient cherchés son poux et puis, il ne donnait plus aucun signe de vie, alors... Elle poursuit en répliquant que c'était sa force qu'elle ne savait pas contrôlé et non sa soif. Je me sentis donc soudainement perdu, comme si j'avais cette impression de se comporter comme un idiot et décidait de baisser la tête, afin d'éviter le regard de l'adolescente. Elle m'avait alors conseillé de demander aux autres serveurs d'aller emmener à l'hôpital s'il y avait encore un espoir pour le sauver, n'espérant pas d'être accueillit chaleureusement vu ce qui venait de se passer, rajoutant que si cela pouvait me détendre, nous pouvions toujours demander que des mortels s'occupe de lui à la place des vampires. Mon regard restait posé en direction du sol. Après tout, elle avait peut être raison ? Elle s'était juste défendu et cette bagarre était allé un peu trop loin. Peut être était-ce parce que je n'avais pas trop apprécié qu'elle ait détruit le restaurant donc ? Maintenant que je venais de dire quelque chose un peu honteuse, trouvais-je, je ne voulais pas insister un peu plus. Elle venait de gagner cette joute verbale et devais me montrer donc un peu plus sympathique envers elle, déjà que je venais de perdre sa confiance.. Je fus tiré bien vite de mes pensées lorsqu'elle avait reprit la parole, cette fois-ci en criant, laissant sortir sa colère. Ne m'étant pas attendu à ce genre de dialogue, je me fis beaucoup plus petit reportant par moment un petit regard vif aux alentours, constatant que certaines personnes avaient posé leur regard sur nous avant de le détourner pensant sûrement que j'allais être la prochaine victime vidé de son sang... Je priais intérieurement que cela ne se produise pas et j'avais d'ailleurs posé mon regard sur celui de l'adolescente vampires, me montrant à la fois apeuré et suppliant, redoutant le pire. Cependant, les menaces ne firent pas de ceux dont j'attendais. Elle m'avait alors expliqué que l'on avait beau dire que les vampires étaient des êtres cruelles et tuaient des pauvres mortels, il y avait quand même ces derniers qui s'attaquaient aux vampires et qui finissaient par en achever quelques uns eux aussi. Elle finit donc par me dire qu'elle allait m'apprendre quelque chose, me traitant de suicidaire. La crainte reprit le dessus et j'étais prêt à prendre la fuite, mais je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me prit par le poignet m'entraînant dans sa course folle. Je passais les pires moments de ma vie et croyait que j'allais finir par être achevé dans quelques temps. Peut être même pendant qu'elle courrait. Car effectivement, en tant qu'humain, ils nous étaient impossible de courir aussi vite que cela. Par moment, elle me traîna avant que je n'arrive à reprendre le trajet même si cela me détruisit des pieds jusqu'au hanche. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'avais l'impression qu'il allait lâcher tellement nous allions vite. Et la pluie me percutais de plein fouet. Lorsqu'elle finit par s'arrêter, mes jambes tremblotaient, j'avais encore du mal à rester debout, de même que j'avais eus un point de côté horrible et le cœur qui n'arrêtait pas de battre. J'étais assoiffé comme si j'avais parcouru un désert sans boire sans oublier mon poignet meurtri dont elle avait resserré sa poigne dessus lorsque j'avais tenté de me libérer pendant le déplacement. Je finis par me tenir le ventre, encore plus pâle que je ne l'étais déjà et j'étais plutôt préoccupé à reprendre mes esprits que porter mon attention sur ce que l'adolescente voulait me montrer. Mais elle finit par m'obliger à la rejoindre en me tirant vers un rectangle, se qui semblait être une benne. Car oui, j'avais encore du mal à discerner se qui se passait avec l'état pitoyable dans lequel je m'étais retrouver. Je venais même de remarquer pourquoi mes jambes me faisaient souffrir : ils saignaient vu que j'avais été traîner sur un petit nombre de mètre. Mais je décidais de ne pas trop m'en préoccuper pour le moment, valait mieux écouter la jeune vampire avant qu'elle ne s'énerve d'avantage. Je reportais mon attention sur cette poubelle ne se trouvant d'ailleurs pas très loin de l'East Buffet d'ailleurs. Je me demandais donc ce que cette benne avait de si intéressant que cela mais je compris bien vite lorsque je découvris un corps inerte... d'un vampire. L'adolescente avait reprit son regard sur moi, il était encore plus assassin qu'auparavant signifiant que cela était un mauvais signe. Elle me demanda alors les sentiments que j'éprouvais lorsque je me retrouve face à un individu tué par mortel... Je me mordais la lèvre inférieur, hésitant. Il était évident que j'étais d'avantage du côté des citoyens que des vampires. Mais depuis cette bataille, je m'étais montré différent, tout simplement par la crainte que cela ne me retombe dessus. Peut être aurais-je finis par me révolter si ce groupe de chasseurs n'existaient pas.. D'ailleurs voyant les marques sur le corps de la créature, cela ne pouvait être que les chasseurs. Un petit signe indiquant qu'il ne fallait pas perdre espoir, que les humains finiront par reprendre le contrôle de la ville ? Je les soutenais silencieusement depuis la création de leur groupe, mais pour l'instant, mieux ne valait pas le démontrer. Cependant, je ne pus m'empêcher d'effleurer du bout des doigts les trous qui semblaient être créer par des balles bien spéciales. Alors ils ne mourraient pas d'un coup de pieu dans le cœur ou ne s'éloignaient-ils pas face à l'ail ? En fait, cela n'était pas si étonnant que cela vu qu'ils étaient assez puissants, j'imagine qu'un simple pieu ne ferait que se casser. Mais qu'elle était donc ces balles ? J'étais en pleine fascination mais je m'arrêtais d'examiner lorsque la jeune adolescente décida de refermer la benne, reportant à présent sur moi, attendant une réponse de ma part je suppose... Mais que dire ? Il ne fallait pas que je dise n'importe quoi, sinon, c'était ma vie qui était en jeu... Toutefois, je tentais quand même de reprendre la parole espérant que cela ne se termine pas en bain de sang.

    « - Sans me montrer offensant... Je considère que vous tuez pour boire tandis que les humains tuent pour leur survie. Nous ne faisons que de nous défendre... Peut être certains se montrent cruels, dans les deux camps, mais je ne suis pas pour la barbarie. Bien évidemment que je me sentirais mal de voir que l'un d'entre vous à été assassiné par un humain qui ne supprime les vampires par plaisir... »

    Bien que j'avais dis cette dernière phrase plus par peur que par ce que je pensais réellement, il y avait une part de vrai dans mes paroles : une personne qui massacre des innocents reste un criminel qu'il soit un vampire ou un humain. Mais d'un côté, je pensais que moins il y a de buveurs de sang et plus il y a de chance d'avoir la ville comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty
MessageSujet: Re: « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »   « La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Appearances :: ♠.Quartier Queen.♠ :: ♠.East Buffet.♠-
Sauter vers: