Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riley Dresden

Aller en bas 
+2
Mila Nowan
Riley Dresden
6 participants
AuteurMessage
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 2:43



Fiche de Présentation de
Dresden Riley



Riley Dresden 2qc4a2w



Le perso en général

Age :
33 ans
Sexe :
Groupe : Citoyen
Métier : Serveur Ajouté ;)










Quel passé cache t-il ?



Bien évidemment, mon histoire ne débuta pas à partir de cette attaque vampirique il y a deux ans de cela, même si cela créa un bouleversement dans ma vie... New-York, fut, avant l'arrivé de ces êtres sanguinaires... Un peu comme aujourd'hui si l'on oublie quelques "détails". Effectivement, je vis ici depuis mon enfance et si j'ai décidé de ne pas déménagé par la suite, c'est sûrement pour la richesse pédagogique et productif des lieux. Et puis... Il y a tellement de monde ! On s'ennuie jamais à New York. Je résidait donc dans cette ville avec mes parents et ma sœur, plus précisément à Greenwich Village. Nous étions une famille plutôt aisée composé de mon père : Gerald Dresden qui fut un policier, ma mère : Lindsay Dresden qui était un Professeur ainsi que ma sœur : Avery Dresden qui naquit 3 ans après moi. Nous vivions une vie plutôt tranquille sans que l'on est trop de problème bien que nous avions eut des passages difficiles, comme tout le monde, en fait ? Avery et moi même avions été plus ou moins des élèves sérieux pendant nos études et travaillons du mieux que l'on pouvait pour obtenir de bonnes notes même si pour mon cas, ce fut un peu plus compliqué que cela.. Je décidais dès mes 19 ans de me lancer en tant que serveur vu que j'avérais être quelqu'un d'assez extraverti. Tandis que le but d'Avery était de faire régner l'ordre et la justice tout comme son père en devenant une policière. Elle avait même imaginer devenir faire partit de la police scientifique comme elle en voyait dans les séries télévisés...
Puis un jour, alors que ce matin paraissait déclarer une journée plutôt banale, tout une troupe de créatures sanguinaires firent leur apparition détruisant tout sur leur passage. Au début, on aurait dit de simples humains terroristes mais ils n'étaient qu'en fait : des vampires, semblable aux buveurs de sangs dont on parle dans les livres. Eux aussi craignaient-ils la lumière et le pieu ? Les croix et les miroirs ? ou l'ail ? Difficile à dire. Je ne sais s'ils sont aussi immortel : ils sont si ressemblant aux humains ! Les voyant arriver, je décidais au départ d'aller me cacher avec le reste de ma famille dans un quelconque cul-de-sac mais nous avions pas tous la même idée en tête. Ma sœur par exemple voulait se battre et non rester là, à attendre qu'ils viennent nous chercher. Muni de son arme de service, elle partit à l'assaut tirant sur l'ennemi. Il ne suffit de quelques minutes pour qu'elle ne se fasse exterminé par les créatures qui s'en étaient prit à elle. Mes parents et moi restèrent cachés, impuissant face à la scène horrible qui venait de se produire avant qu'ils ne se décident d'aller ce venger à leur tour. Je restais donc seul dans mon coin espérant que cela se termine. Bientôt New-York ressemblait à un champ de bataille et bon nombre d'entre nous finirent par se livrer. J'en fis de même lorsqu'un vampire me retrouva blottit dans un coin...
Maintenant, cela fait deux ans que ces buveurs de sangs se sont accaparer de la ville. Personne jusqu'à présent tentait de les défier jusqu'au jour où quelqu'un me parlait d'un certain groupe qui avait pour but de les exterminer. Toutefois, cela resta un peu vague et à part lui, personne d'autre ne m'en parla. S'il m'en avait mentionné d'ailleurs c'est parce qu'il en faisait partit et m'avait même proposé de le rejoindre, mais s'ils apprenaient que ce genre d'organisation existent, je ne doute pas que cela va créer une seconde bataille plus sanglante encore ! Je refusais poliment son invitation préférant reprendre le cours normal de ma vie bien que l'occupation des vampires ont changés pas mal de chose. Et puis je ne voulais pas être victime de l'un d'eux beaucoup plus vite que prévu...




Comment est-il ?



Commençons tout d'abord par son caractère...
En premier Lieu, Riley est quelqu'un de plutôt sympathique en tant normal. Il aime aime être entouré de personnes que d'être seul. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisit le métier de serveur : Il a un excellent sens de la relation client dont l'amabilité et la discrétion. Il se montre plutôt rapide pour les commandes, il a une assez bonne mémoire... Bref ! Toutes les qualités d'un bon serveur ! Le seul petit inconvénient serait peut être qu'il perd vite la main lorsque le client se montre plutôt pénible, jamais content de se qu'on lui donne. Même s'il n'osera pas se montrer désagréable, le stresse reprend le dessus et il a alors tendance à se montrer plutôt maladroit...
Hors de son travail, il n'hésite pas profiter du bon temps et fait régulièrement des sorties. Il se montre très rarement triste ou alors s'il déprime c'est que quelque chose vraiment de grave s'est passé !.. Il se montre plutôt réservé lors des premières rencontres mais après quelques minutes de discussions, il peut devenir une vrai pipelette ! Il ne se soucie guère des autres ou alors des personnes très proches de lui, pouvant jusqu'à aller lui porter secours si cela à besoin d'aide, même s'il s'agit par exemple de protéger un ami contre un vampire. Toutefois, Riley n'est pas quelqu'un de très courageux et peut cependant se montrer lâche lorsqu'il pense que cela risque de le mettre en péril. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se plie aux ordres des vampires qui détiennent à présent le pouvoir sur la ville. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il les apprécies ! Loin de là, c'est contre son gré qu'il agit ainsi et espère qu'un jour ils finiront par partir, grâce aux chasseurs qu'il soutient silencieusement. La plupart du temps, il tente quand même de les oublier et essaye de vivre le plus normalement possible, dans l'espérance de subsister encore longtemps...

Physiquement,
Riley possède un corps aussi fin et élancé qu'une brindille, ce qui lui donne l'impression d'être quelqu'un de fragile, on même presque peur peut être de le casser si on le bouscule.. Il a une peau plutôt blême mais ce n'est pas pour autant que c'est un vampire ! Il possède de même des cheveux de couleurs noirs voir brun en temps ordinaire, mais il se peut qu'il arrive à se les teindre, appréciant à changer de style souvent. Il a de même des yeux d'un bleu pâle qu'il ne tente pas de les cacher avec des lentilles, cette fois-ci.. Pour son côté vestimentaire, il met très rarement des vêtements qui sortent de l'ordinaire sauf peut être pour faire la fête où lors des sorties. Ses habits sont plutôt... Classique, donc.





Toi! Derrière ton ordi




Pseudo : La P'tite Mouette

Age : 15,5 ans (16 en Décembre)

Comment avez vous découvert le forum : Grâce à un Top-Site (dont j'ai déjà oublié lequel.. X__x)

Avez vous un double compte : Nah ! =)

Disponibilité : Environs 5 / 7 J.

Code : Bouffé


Dernière édition par Riley Dresden le Dim 30 Oct - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nowan

Mila Nowan


Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 81
Localisation : Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Age: 18 ans depuis 50ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 9:39

Bienvenue ! Mais ta pas fini ta fiche ! x) *sort et file finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 11:25

Bienvenue ! Contente que tu te sois inscrit.
C'est super que tu fasse un citoyen, et moi qui avait peur que ce groupe allait être vide.
Enfin bref, bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 15:21

    Merci Mila & Angela ! \o/
    Oui, j'avais hésité justement entre chasseur & citoyen pour un peu remplir les groupes ! :p
    & j'ai finis par prendre citoyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Collins

Lullaby Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Firfol, Normandie

CV du New-yorkais
Age: 17 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:18

Welcome ! Enfin un citoyen ! Je commençais a m’inquiéter :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:25

    Merci ^-^ Yes les citoyens en force ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:31

Hé ! Superbe présentation :D
Je viens de remarquer que t'étais un serveur... Collègue de moi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:33

    Merkiii \o/
    Ah, tu es aussi Serveuse ? *-*
    Duo
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin
Angela O'Fallon


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Nutella me voilà !!

CV du New-yorkais
Age: 18 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:36

Ouaip :D
En tout cas, je valide. Tu peux commencer à faire des RP
Revenir en haut Aller en bas
https://under-appearances.forumgratuit.org
Jake Wen'sia

Jake Wen'sia


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:37

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 16:41

    Merci Jake =3
    D'accord Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner

Peter Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2011

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyDim 30 Oct - 19:11

Helloo !!!!
Bienvenue sur le fow' :)
Ouais c'est clair qu'on s'inquiètait un peu pour cette catégorie mais bon .. ^^
Bref, Amuse-toi bien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-freedom.forumgratuit.org/
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden EmptyLun 31 Oct - 13:57

    Huhu ^-^
    Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Dresden Empty
MessageSujet: Re: Riley Dresden   Riley Dresden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Dresden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Dresden's Story !
» Riley Dresden's Relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Appearances :: ♠.First.♠ :: ♠.Qui es tu ?.♠ :: Very Good ! Validé !-
Sauter vers: