Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On change pas les vielles habitudes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyMar 25 Oct - 11:57

On change pas les vielles habitudes! Raven_10

    Il est 23:00 tapantes, je ne devrais pas me balader dans les rues à cette heure si, surtout dans celle ci qui est le super marché idéale pour les vampires! Mais moi je n'ai pas peur, je suis un vampire, certes je ne suis pas comme les autres, les humains ne sont pas mon casse croûte, j'ai appris à me contrôler il y a bien longtemps! Moi je me nourris du sang animale, je n'ai pas le choix à vrai dire, mais dès fois, le sang de vampire fait l'affaire!

    Là je me baladais tranquille, enfin je devais quand même faire un peu peur avec mon matériel, je marchais avec mon arbalète avec la quelle je tirais des pieux en bois. A ma ceinture était accroché une fiole d'eau bénite et dans mon sac j'avais encore plein de petits cadeaux! Des humains un peu saoule sortait d'un barre pour se balader dans les rues, ils n'étaient pas très futés! Sortir à cette heure ci dans une rue sans doute regorgeant de vampire assoiffé, parfois les humains sont si stupides! Tiens en voilà un exemple d'ailleurs!

    -Et viens là ma mignonne!

    5 grammes dans le sang peut être? Il se dirigeait vers moi, un sourire niais sur les lèvres, bien sur il n'avait pas vu que j'étais un vampire et non plus que je me trimballais avec plein de sortes d'arme. Il fallait être complètement suicidaire pour faire ça! Alors qu'il s'approchait dangereusement de moi, je m'approcha à toute vitesse lui fit une prise d'art martiaux le maintenant au sol puis je lui montra mes belles canines adorés et c'est là qu'il eut enfin peur de moi et d'ailleurs lâche qu'il était, il fuit à quatre pattes!

    Je marchais toujours quand soudain, je sentis quelque chose de bizarre, quelqu'un se tenait sans doute non loin de moi et devait me suivre. Humain ou Vampire? Je n'en savais rien et je n'allais pas tuer au hasard! Alors je marcha laissant la personne me suivre puis je déboucha dans une ruelle encore plus sombre, il y faisait tellement sombre que l'on n'y voyait plus rien! la personne arriva. Moi j'était caché contre le mur, une fois qu'elle passa, je l'attrapa par la gorge, lui fit un croche patte magistral qui le ou la fit tomber à terre puis j'appuya ma main sur sa gorge avec n pei en bois dans l'autre main et toutes mes canines dehors puis je posa la question bien connus de tous!

    « Qui es-tu? »


On change pas les vielles habitudes! Raven_10
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyMer 2 Nov - 0:26

    [ J'ai vu que c'était Libre, donc j'y ais répondu, en espérant que cela ne te gène pas =3 ]

    La nuit commençait seulement de tomber lorsque je quittais le restaurant. Lieu où je travaillais. Il devait être au moins 22:00 ! Ce qui est assez tôt pour quelqu'un qui travaille en tant que serveurs dans un restaurant. Des fois, les repas se terminaient jusqu'à minuit même si à New-York, il était plutôt déconseillé de rester trop tard... Je plaignais bien évidemment les autres personnes qui étaient contraints de rester jusqu'à la fermeture du restaurant allant jusqu'à des heures pas possibles. Et puis, depuis qu'un client, un matin avait essayé d'impressionner une vampire aux allures d'adolescentes, cette dernière s'était montrée plutôt menaçante, disant que si l'on tentait une seconde fois de les braver, une triste fin nous attendait. Bien évidemment, personne n'avait prit cela à la légère et beaucoup de personnes s'étaient montrés soudain plus dociles. En même temps, il fallait être un peu fou pour pousser le bouchon un peu plus loin ! Bref, depuis cette matinée, j'étais devenu plutôt inquiet pour mon avenir craignant que les buveurs de sangs se mettent à tourner autour de notre restaurant avant de changer son fonctionnement comme ils l'avaient fait avec d'autres bâtisses ou pire encore : le détruire... Je secouais la tête alors que continuais ma marche à travers New-York tête baissée. J'évitais plus ou moins le regard des passants comme si baisser les yeux vers le sol me servirais à ne pas croiser l'une de ces créatures. Bientôt, je commençais à ne pas vraiment savoir où j'allais précisément, me préoccupant pas des rues que je prenais ni qu'elle était ma destination finale puisque je comptais, au départ aller quelque part pour me détendre comme le cinéma ou autre chose dans ce genre là mais il commençait à se faire franchement tard alors peut être que la meilleure solution était de rentrer chez sois tout simplement car comme je l'avais dis, je voulais simplement me faire une petite sortie et non faire une tentative de suicide le temps que les vampires ne sortent. Je finis par relever la tête constatant que j'étais plutôt mal tombé pour trouver un lieu reposant... C'était non seulement le pire de tous la nuit ! Et ça tombait bien : il était 23h00 ! Je ne savais si les vampires avaient des heures à respecter quand il est question de dîner, cependant, je n'espérais pas en rencontrer un. Pire encore ! : Les humains se trouvant ici sont les plus repoussants. De vrais ivrognes, par conséquent : des mecs inconscients de leurs gestes et qui pouvaient devenir vite dangereux. J'étais peut être grand, mais je n'étais pas un très grand sportif. Des mecs dans leur genre pouvait facilement me briser quelque chose et c'est d'ailleurs pour cela que je décidais d'éviter le premier gang qui avait l'air de s'approcher de moi. Je continuais mon chemin avant de m'arrêter et de me coller contre un mur afin de voir une jeune femme qui ne semblait pas faire partit de ce genre de mortels qui viennent ici pour se saouler. Ce n'est pas grâce à son physique qui me faisait penser à cela, mais plutôt à tout ce qu'elle portait : arbalète, des pieux, de l'eau bénite... Je souriais rien qu'à la vue de tout ces engins de tortures. C'était une chasseuse, sans hésitation ! pensais-je. Aaaaah... Les chasseurs ! Ils risquaient leur vie en sauvant celle des autres ! Ils étaient pour moi le petit espoir qui pourrait sûrement inverser les rôles : les vampires dominés et les humains dominants. En pensant à cela, ça faisait rêvé, bien qu'un vampire possède des capacités bien meilleurs comparés aux chasseurs car : ces derniers restaient tout de même des humains. Je soupirais un peu triste en repensant à tout cela, mais je décidais de reprendre mon attention sur la jeune personne qui se faisait aborder par un homme, sans doute ivrogne vu qu'il ne semblait pas trop s'en faire par l'équipement qu'elle portait. Je fronçais les sourcils lorsque se dernier semblait fuir à cause de ce qu'il venait de voir, comme il l'aurait fait face à un vampire. Alors.. Elle n'était l'une de ces mortels qui traquaient les tyrans de la ville ? Pourquoi avait-elle un équipement de la sorte alors ? Pour traquer les humains donc ? Je décidais de la suivre lorsqu'elle reprit la route tandis que l'autre allait se cacher en courant à quatre patte. Curieux comme je l'étais maintenant, pas étonnant que je suivais une personne, bien évidemment, sinon je n'aurais pas perdu pas plus de temps en ces lieux dangereux. D'ailleurs je fus assez étonné que j'étais encore en vie. A part moi, je me demandais si d'autres mortels étaient aussi "clean" que je ne l'étais.. Je continuais ma poursuite silencieuse bien décidé à découvrir ce qu'elle était vraiment et je ne me fis pas plus prié... Elle avait tournée dans une petite ruelle où je n'y voyais plus rien et subitement, je me retrouvais au sol, une main blanche comme la neige posé sur mon cou avant de voir son visage. C'était une jeune fille ayant l'apparence d'une fille de 18/20 ans, possédant de longs cheveux dorés mais ce qui m'interpella le plus, c'est qu'elle possédait deux canines pointues qu'elle mit en avant pour m'intimider. D'une autre main, elle tenait un pieu comme prêt à le planter. Elle me posa alors une question, me demandant qui j'étais. Il me fallut deux ou trois minutes avant de reprendre mes esprits : tout d'abord, cela s'était passé par une vitesse inimaginable que je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui se passait avant que ma tête ne cogna violemment le sol. Une douleur vive provenant de mon crâne me lacéra, floutant légèrement ma vue avant que je ne tente d'y résister. Croyant être sortis d'affaire, j'avais levé lentement les yeux sur mon agresseur pour savoir qui cela pouvait bien être avant de sentir une sorte d'étouffement, la jeune vampire venait de me plaquer au sol d'une main et vu la force qu'elle arrivait à contenir, je ne savais si elle arrivait à la contrôler où si justement, elle ne faisait pas exprès de m'étouffer. Dans un geste non réfléchis, j'avais porté mes mains sur le poignet de l'inconnu comme pour tenter de défaire de l'emprise qu'elle avait sur mon cou. Me croyant perdu, je voyais ma vie défiler devant mes yeux.. Allais-je être victime de ces meurtres vampiriques ? Je tentais de me débattre avant de prendre enfin la parole pour répondre à la question de la buveuse de sang.. Si au moins cela pouvait servir à me garder en vie, alors autant lui répondre...

    « - Par pitié... Ne me faites pas de mal... m...mon nom est : Riley... Riley Dresden. »
Revenir en haut Aller en bas
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyDim 6 Nov - 18:13

    - Par pitié... Ne me faites pas de mal... m...mon nom est : Riley... Riley Dresden

    Bizarre, ce n'était certainement pas un vampire! Raven s'approcha de l'homme pour meix le voir et vit que c'était un humain, alors elle le lâcha d'un coup sec. Faire du mal aux humains n'était pas dans sa politique de plus elle avait faillis l'étrangler. Avec le temps on fait plus tellement attention entre la force humaine et la force vampirique. Raven ne sachant pas quoi faire essaya de fouiller dans tout son bordel, elle sortit son arbalète, ses pieux, sa dague, couteaux, chevalière, bracelets lançant des mini pieux... Le temps qu'elle sorte tout, Riley allait déjà mieux. La jeune vampire n'avait pas tellement l'habitude de parler aux gens, elle restait souvent seul et même son autre métier à savoir photographe ne la faisait pas rencontrer des gens! Elle essaya de rassurer l'humain mais avec sa voix grave et sévère elle dit:

    - Je..je suis désolé, je voulais pas te faire de mal! Excuse moi je t'ai pris pour un vampire.

    Elle aida le dénommé Riley à se relever, mais pourquoi traînait-il dans ses rues à ces heures ci? Il devait être simplement bourré ou fou ou alors c'était un pervers qui voulait suivre Raven. De toute façon elle avait pas de quoi avoir peur! Elle pourrait l'écraser en moins de deux! Après l'avoir aider, elle le regarda d'un air méfiant et lui dit d'un ton malicieux:

    - Sinon, qu'est ce que tu fais dans ces ruelles à cette heure ci? Tu pourrais te faire tuer. Ce serait regrettable.

    Malgré que faire peur aux humains n'était pas dans sa nature, elle montra une nouvelle fois ces belles canines bien blanches et aiguisées. Puis elle observa l'homme de plus près, il n'avait pas une tête de vieux fou. Au contraire! Il semblait très gentil et ressemblait un tout petit peu à son frère mort à la guerre de sécession certes ça c'était à une autre époque. Riley avait des cheveux bruns et des yeux bleus très jolis. Elle rajouta alors en lui tendant la main:

    - Raven, je m'appelle Ravn Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyJeu 10 Nov - 20:48

    Alors que je me débattais dû à l'étouffement provoqué par la poigne de l'inconnue, je pus voir grâce au très faible éclairage de la Ruelle que cette dernière s'était rapprochée de moi. Croyant que c'était pour se nourrir, je tentais tant bien que mal à m'agiter encore plus, mais en vain... Je finis par fermer les yeux ne trouvant plus aucune sortie avant de retrouver subitement la respiration : elle venait de libérer mon cou. Surpris, je me relevais tout en restant assis sur le sol avant de la regarder, n'osant pas s'enfuir comme l'avait fait l'ivrogne tout à l'heure. De toute façon, ça ne servait strictement à rien : elle finirait par me rattraper quand elle voulait. Je me sentais à la fois piégé et rassuré... Piégé parce que bien évidemment, quand on se retrouve face à un vampire qui se situe devant sois, ce n'est pas bon signe, surtout quand il bondit sur vous signifiant sûrement qu'il s'apprête à s'abreuver de votre sang. Toutefois, qui ne se sentirait pas rassuré lorsque finalement il lâche prise ? Que c'est une chance qu'il ne se nourrit pas de notre sang comme l'aurait fait un autre vampire qui pourrait passer ? Surtout que je l'avais suivis ! J'imagine que ça ne plaît à personne d'être observer ainsi... Oui, en y repensant bien, cette acte était un peu du suicide. Heureusement, ma vie ne se terminera pas ce soir...
    Je continuais donc de la fixer, sourcils froncés voyant tout son matériel. Pieu, dague, arbalète... Non je ne rêvais pas, c'était effectivement des armes ! Mais des armes pour quoi...? Bien sûr dans les livres, on parle beaucoup que les vampires peuvent être exterminés d'un coup de pieu dans le cœur, alors ce n'était pas étonnant que je l'ais pris pour une chasseuse. Une chasseuse de vampire. Sauf qu'il y avait un petit hic dans l'histoire : Un vampire qui tue ses congénères, c'était tout bonnement inimaginable. Trop beau pour être vrai. Cependant, mon doute ne le fut plus vraiment lorsqu'elle s'excusa avant de m'avouer que si elle avait réagit ainsi, c'était parce qu'elle m'avait prit pour un vampire. Alors, est-ce que tout cela était bien vrai ? Qu'elle se combattait contre les siens ? Qu'elle était de notre camp ? D'un côté, je voulais y croire car, d'après ce qu'elle me disait, cela semblait être réel, mais d'un autre, je décidais quand même de ne pas trop me réjouir tout de suite au risque de me faire une fausse joie...
    Je fus tiré de mes pensées lorsque la jeune individu m'aida à me relever. Bien qu'un peu tremblant, je n'hésitais pas d'accepter son aide. Après tout, pourquoi se méfier alors qu'elle n'avait pas l'air d'être méchante ? Restant prudent était l'une de mes qualités qui pouvait pourtant devenir un très gros défaut. Car oui, les précautions sont bonnes envers des personnes que l'on ne connaît à peine, mais pour les vampires, lorsque l'on se montre craintif, peut être pouvaient-ils prendre mal cela. Ne sont-ils pas tous des monstres ? Ne tuent-ils seulement pour se nourrir et non pour semer le chaos ? Avaient-ils finalement du bon en eux ? Cela restait à savoir. En cette personne pour l'instant, je ne pouvait pas vraiment le dire, mais quand je vois qu'elle ne m'a toujours pas supprimer, c'est quand même bon signe ! A moins qu'elle n'agit comme le ferait un chat envers une souris : il joue avec avant de le tuer... Dans ce cas là, mieux vaut en finir de suite !
    Je fus arraché à ma rêverie lorsque les paroles de la jeune vampire retentirent jusqu'à moi. Mon regard se reporta sur elle, restant tout aussi méfiant qu'elle bien que je n'avais pas de ton malicieux. D'ailleurs, l'intonation de sa voix me rendit inquiet. Préparait-elle quelque chose ?... Il me fallut bien plus qu'une seconde pour retenir la nouvelle interrogation qu'elle me posa. Qu'est ce que je faisais ici ? Très bonne question. Ah oui, si je m'en souvenais bien, je m'étais perdu avant de l'espionner dans un coin sombre bien évidemment, pas pour ses formes comme le faisait les ivrognes se trouvant ici, mais plutôt intrigué par son équipement. D'ailleurs, je n'était toujours pas persuadé si c'était bien les vampires qu'elle chassait et non les humains. Je ne pouvais donc vraiment dire pourquoi je me retrouvais ici ! Si je disais parce que je l'avais pris pour une chasseuse, elle se mettra sûrement à croire que je tente de les rejoindre et si elle était contre eux alors, j'allais devenir un fugitif, traqué jours et nuit et si je disais que si je me retrouvais ici parce que j'étais perdu et bien, c'était comme dire que l'on était la proie parfaite : non seulement je ne suis pas ivre mais en plus, être un pauvre mortel perdu en pleines rues de New-York... Bref ! Il fallait que je trouve une réponse, et vite.

    « - Je... C'est le chemin que je prends chaque soir pour rentrer chez moi après une journée de travail... »

    Mouais. Comme si j'étais l'homme le plus chanceux du monde pour ne JAMAIS tomber sur un buveurs de sang. Disons que cela pouvait être plausible, mais cela à beau être une réponse probablement vrai : je n'avais pas réussis à cacher mon mensonge. Il m'arrivait bien souvent de savoir mentir, mais trouver un mensonge là, tout de suite n'était pas dans mes moyens. Je regrettais bien vite de caché la vérité lorsque je vis ses deux longues canines tranchantes, me faisant produire un petit frisson accompagné d'un geste de recul incontrôlé. Non... Calme toi... Elle ne t'a encore rien fait, tu vois ? Je secouais la tête pour tenter d'apaiser mon stresse pour ne pas se laisser emporter par la peur et d'agir comme lorsque l'on fait au moment où l'on se sent menacé, prendre le premier truc qui passe sous la main et s'en prendre à l'être menaçant. Même si sous ces airs de malices, cette vampire ne semblait pas être l'une des plus cruelle. Qui sait si elle ne tentait pas d'être confiante avant de bondir ? M'enfin. Quelle créature dix fois plus puissante que sa proie prendrait autant de mal avant de l'achever ? Aucune j'imagine. La vampire aux allures de jeune adulte finit par tendre sa main avant de se présenter sous le nom de Raven Weaver. D'un geste hésitant, je finis tout de même par lui serrer la main avant de rajouter poliment :

    « - Enchanté de faire votre connaissance Raven... »
Revenir en haut Aller en bas
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyVen 2 Déc - 21:52

    Alors que Raven aida le dénommé Riley à se relever, elle sentit sur son avant bras droit, son pouls qui battait ainsi qu'une belle veine qui avait l'air très appétissante, d'ici même, elle pouvait discerne, le bruit du sang coulant dans les veines. La vampire dut se mordre les lèvres afin d'arrêter de penser à la sensation du liquide doux et sucré se posant délicatement sur sa langue, juste une petite gorgée... Non! Elle ne devait pas laisser son instinct de bête sauvage l'emporter! Bien que l'envie de boire du sang humain revenait souvent, elle devait se forcer. Hors de question de tuer le pauvre homme sans défense qui se trouvait sous ses yeux. Elle secoua la tête plusieurs fois mais Riley lui ne semblait ne pas avoir remarqué le comportement étrange de Raven, il était trop occupé à fixer les armes de cette dernière. C'est vrai que voir une fille de 19 ans avec une tonne d'armes très étranges et dangereuses n'était pas commun Seulement Raven était beaucoup plus vielle que Riley! Elle devait avoir environ... 100 ans de plus que lui? Enfin ça m'étonnerai que Riley ait vécu la guerre de Sécession! D'ailleurs, ce dernier répondit à sa première question:

    « - Je... C'est le chemin que je prends chaque soir pour rentrer chez moi après une journée de travail... »

    Mmmmmh... Raven n'étit pas dupe! Il prenait les vampires pour des idiots ou quoi? Déjà qu'il pouvait se faire briser le cou à tout moment, ou se faire vider de son sang, il préférait mentir! Raven en conclut que l'humain avait du suivre Raven inconsciemment, sans doute intrigué par ces armes ou alors parce qu'il devait être ivre mais Riley paraissait plutôt sobre. Raven opta donc pour la première solution. Après tout, il avait du avoir peur de dire à un vampire qu'il le suivait car il se demandait ce qu'il allait faire! Oubliant la première question, il passa ensuite à la deuxième et dit la blonde:

    « - Enchanté de faire votre connaissance Raven... »


    Après quoi il lui tendit la main à la manière d'un gentlemen. Raven la serra un peu fort puis elle se demanda ce qu'elle allait faire maintenant. Sans doute raccompagner Riley chez lui, pour pas qu'un autre vampire beaucoup plus méchant mette la main sur lui! Ou alors... Non elle ne savait vraiment pas quoi faire surtout que Raven n'était pas une personne très très loquace. Elle avait l'habitude de ne pas parler, sauf pour donner des ordres ou un truc du genre, puis son regard était toujours sévère, elle avait toujours l'air énervé et méfiante. Elle se tourna donc vers Riley et lui dit d'un air pas très amicale et un peu cruelle:

    - Très bien, si t'habite pas très loin, je t'accompagne!


    Un rictus se dessina sur les lèvres de la vampire, puis elle encha une flèche sur son arbalète qu'elle tenait fermement dans es bras et attendit que Riley lui montre le chemin, ou alors qu'il se mette à paniquer sur place.

[Désolé du retard, je sais pas mais je bloque un peu sur ce RP, je sais pas quoi faire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyJeu 15 Déc - 20:31

    [Je te pardonne xP]

    Après mon petit mensonge sur le fait de ma présence dans ces ruelles, se fut au tour de la vampire de se présenter. Je fus plutôt soulagé de voir qu'elle croyait à ma duperie, ou du moins qu'elle en fit pas plus attention. Je ne voulais pas insister sur ce fait avant qu'elle ne se mette en colère et que cela se termine en bain de sang comme à l'East Buffet. Surtout que la victime n'allait sûrement pas être un passant pas loin, d'ailleurs, ce soir les ruelles semblaient être vide de vie, seul quelques personnes à moitié soûl grouillaient ces lieux et encore, il y en avait pas des masses. Peut être avait-il d'autre vampires cachés dans l'obscurité prêt à bondir au moment venu ? Je ne préférais pas y penser, il valait mieux se concentrer sur ce qui se passait au moment même. Je reportais donc mon attention sur Raven, gardant mon petit air inquiet. Après sa présentation, j'avais donc pris sa main qu'elle avait tendu avant de la serrer. J'imagine que j'aurais beau serrer de toute mes forces, je ne lui ferais aucun mal tandis que pour elle, il ne lui suffisait pas de forcer pour me briser les os. Heureusement, cela ne semblait pas se que désirait la jeune vampire à ma plus grande surprise... Je l'avais suivit puis je lui avais mentit et elle ne m'en voulait toujours pas ? Il est vrai que condamné un individu à mort pour de simples actes seraient puériles, mais malheureusement, je savais qu'au moindre faux pas, certain ne se montrait pas aussi sympathique voir d'autre se montrait très cruel. Peut être ne devrais-je donc pas trop m'en faire....

    Toutefois, je me repris bien vite lorsqu'elle avait reprit son regard sur moi, il était assez froid et sanguinaire tandis que je semblais à un petit animal apeuré et sans défense. Affichant un petit rictus, elle me dit alors qu'elle allait me raccompagner chez moi n'attendant plus que je lui montre le chemin après avoir tiré une flèche dans le vide. Je devenu aussi blême qu'un mort. Moi qui croyait qu'elle ne me ferait aucun mal, je commençais à m'en douter. Elle attendait peut être que j'ai le dos tourné pour s'en prendre à moi où y avait-il d'autre vampire qui l'accompagnaient et qui l'attendait un peu plus loin ? Après un moment d'hésitation, tremblant sur place, tête baissé, je finis par faire volte-face et de faire un signe de tête afin d'indiquer de me suivre. Si je comptais me diriger vers chez moi ? Loin de là je ne voulais pas qu'elle arrive à me retrouver, surtout si elle commençait à s'inviter avec d'autres individus de son espèce. Je ne savais pas vraiment où aller du coup, mais peut être tenterais-je pour l'instant de sortir de ces rues... Je commençais donc par marcher, toujours le regard posé sur le sol évitant donc le regard des ivrognes et peut être même des vampires affamés qui traînaient dans le coin. A vrai dire, je ne pouvais pas vraiment dire le nombre de mortels et de buveurs qui pouvaient se trouver ici à cause de la noirceur des lieux. J'avais donc finis par relever mon regard afin de repérer quand même l'endroit où je me trouvais et puis je ne voulais pas me perdre une seconde fois, même si j'étais bien partit pour... Continuant ma marche d'un pas hésitant, je n'arrêtais pas de sursauter à chaque apparition d'une nouvelle personne, frissonnant de plus belle. Alors que j'eus l'impression que l'un d'entre eux s'approchait dangereusement de nous, je reculais avant de me retrouver auprès de Raven et de me blottir contre elle. Même si elle m'effrayait, j'avais l'impression de pouvoir avoir d'autant plus confiance en elle que l'autre inconnu qui semblait venir dans notre direction. Je suppliais silencieusement qu'elle me vienne en aide même si je ne pouvais pas vraiment dire si c'était un pur hasard ou non que la personne se dirigeait vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyMer 21 Déc - 23:54


    Raven scruta d'un air indifférent le pauvre Riley qui semblait d'un coup prendre panique. Raven savait qu'il avait menti, els vampires étaient de vrai détecteur de mensonge! Mais elle ne laissa paraître aucun signe de ça et quant à Riley, il essaya de prendre un air plus sur et commença à ouvrir le chemin d'un pas qu'il voulait assuré. Il faisait nuit noire et pour seule compagnie dans ces ruelles forts sympathiques! Il y avait quelques ivrognes dansant gracieusement par-ci par-là. Des hommes très pauvre attendant qu'un vampire vienne en finir avec eux puis bien sur, cachés dans la pénombre, des dernières se déplaçaient silencieusement à l'affut d'une proie. La blonde continuait de suivre Riley qui n'avait pas vraiment l'air de savoir ou il allait. Il jetait des regards apeurés dans la ruelle, se blottissait contre Raven à chaque fois qu'une ombre se formait dans le brouillard et marchait étonnement vite pour un humain! Tout ce qu'il voulait c'est quitter cet enfer de ruelle. Raven entendait son pouls qui battait à cent à l'heure et ses tremblements. De toute façon, il était en sécurité avec elle, Raven était une femme sure d'elle et avec sa force et sa vitesse vampirique, pas de soucis!

    Alors que Raven marchait derrière Riley, son arbalète accrochée dans son dos. Une fine silhouette se forma dans le brouillard. Ils n'étaient pas encore tout à fait sortis de la ruelle. Raven commença à se crisper, serrant son pieux attaché à la ceinture tandis que Riley commençait à paniquer. La silhouette devint de plus en plus imposante. Un homme assez costaud se dirigeait vers eux, Raven essaya d'avancer l'air tout naturel mais il s'arrêta au bout d'un moment ce qui commença à éveiller des soupçons. Que pouvait-il bien leur vouloir? Raven se rappela qu'elle avait avec elle un repas très appétissant, elle se mit sur ses gardes attendant le moindre signe d'attaque. L'homme lui sourit, Raven sentit son odeur. C'était bien un Vampire. D'ailleurs ce dernier sourit en montrant ses belles canines et dit à Raven:

    « Je vois que t'as un bon repas, on partage? »


    Tuer les vampires était son devoir, cette homme, elle devait le tuer, il allait sans doute faire du mal à pleins d'autres humains! Elle lui montra ses crocs à son tour. Le vampire se dirigea à toute vitesse vers Riley mais la blonde lui lança son pieu dans le dos ce qui le fit hurler de douleur. Il se retourna vers elle. Arracha le pieux planté dans son dos et le lança vers Raven qui l'évita avec grâce. Le vampire était furax, il fonça sur Raven qui lança vite fait un pistolet à balle de bois bénit par un prêtre à Riley. Puis elle commença un combat à main nus avec le vampire. C'était assez violent et tout les coups étaient permis! Avec leur force surhumaine et leur vitesse, les coups partaient dans tout les sens. Raven était plus intelligente mais l'homme très fort! Raven attendait que Riley tire mais cela devait être impossible! Comment ne pas risquer de tirer sur elle! Et pour tuer un vampire, c'est le coeur qu'il faut viser. Le vampire la plaqua au sol, un sourire de triomphe sur les lèvres mais la blonde avait plus d'un tour dans son sac! Caché sous sa manche. Une sorte de "lanceur de petit pieux" était dissimulé, elle appuya sur le bouton et un pieux partit se planter juste à côté du coeur. Raven lui donna un énorme coup de pied et il se retrouva traîner violemment au sol. Raven fit signe à Riley de tirer droit au coeur et il s'exécuta. La blonde sortit alors son briquet et embrasa le cadavre de l'ex-tueur sanglant. Elle se dirigea alors vers Riley, elle n'avait aucun signe de regret sur le visage. Elle avait tué quelqu'un mais elle avait l'habitude. C'était son devoir. Raven reprit son flingue puis elle dit à Riley:

    « T'as bien tiré félicitation! Bon on reprend la route? »


Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyMer 28 Déc - 17:33

    Tandis qu'une ombre dans un coin de la rue semblait se diriger vers nous, je ne réfléchis pas d'avantage dessus et alla auprès de Raven comme si je comptais bien qu'elle s'en débarrasse, qu'il soit humain ou vampire, je n'en savais rien encore, mais depuis le début de notre route, je n'avais pas arrêter de sursauter au moindre bruit et à présent, je commençais à craquer... Et puis de toute façon, le genre d'humain qui erraient dans ces lieux étaient pour la plupart, infréquentable. Q'un ivrogne pervers venait à disparaître cela, je pouvais bien l'avouer, ne serait pas une grande perte ! Même si d'un côté, je ressentais un peu de honte à ces pensées. En même temps, même s'ils étaient des personnes abominables, c'étaient des humains, et chaque petite vie était précieuse pour notre survie. Qui sait ce qu'allait devenir New-York dans les années avenirs ? Les mortels seront en petites quantités tandis que le plus grand nombre de citoyens seront des vampires, d'avantages plus affamés avec le manque d'humains... Ils se battront pour le premier individu qu'ils trouveront... Un vrai carnage ! Cela dit, il restait encore des animaux, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'animaux encore assassinés...

    Finalement, l'inconnu avait bien l'air de s'approcher vers nous. C'était un homme possédant une carrure assez impressionnante, mais ce qui m'inquiétait d'avantage, c'est qu'il possédait de longues canines aiguisés. Je reculais comme si je cherchais un moyen de fuir, prêt à abandonner Raven s'il le fallait, de toute façon, ce n'est pas elle qui aurait du problème à l'achever même si physiquement, elle paraissait fragile. Malheureusement, la seule personne impuissante ici, c'était moi. En fait, j'avais beau fuir, cela ne ferait que raccourcir ma petite vie : il aurait de suite couru dans ma direction et en aurait finit avec moi.. Contrairement à Raven, c'est se qu'il comptait faire et ses paroles résonnaient dans ma tête.. Je fermais les yeux, priant que si mon existence devait se terminer maintenant, qu'il m'achève sans que je souffre. Avec une vitesse impressionnante, je le vis charger dans ma direction, on aurait dit un taureau. Le genre de monstre avec lequel on ne voudrait pas tomber nez à nez. Et encore, je disais taureau ? Même ces bestioles là, ces buveurs de sangs étaient capables de les achever sans problème ! Rien qu'à y penser, ça me rendait mal. Je cru que ma fin allait arriver lorsque un hurlement se fit retentir.. Celui de l'homme. Alors que j'avais placé mes mains sur ma tête comme pour me protéger, je me relevais découvrant alors le vampire qui venait de se prendre un pieu dans le dos. C'était Raven qui lui avait lancé dessus. L'homme arracha le piquet de bois de son dos pour le relancer dans la direction de Raven, qui l'évita à mon grand bonheur. Suivit de cela, il courra donc dans la direction de la jeune vampire qui m'envoya un pistolet. Je l'attrapais manquant de le faire tomber à plusieurs reprises, dû aux tremblements qui ne faisaient que s'amplifier depuis l'arrivé du buveurs de sang. Encore une fois, je pouvais fuir vu qu'ils étaient préoccupés à se battre, mais le fait qu'elle m'ait sauvé me poussait à rester, et... l'aider ? Même si je ne servirais sûrement à pas grand chose... J'assistais alors au spectacle inopérant, agitant ma seule arme dans tout les sens tentant de viser l'homme vampire. Mais cela se passait tellement vite ! Et sans parler des coups qu'ils se portaient... Ils n'y allaient pas de main morte. Puis, soudainement, l'homme aplatit Raven au sol, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Je commençais à reculer tandis que le vampire affichait un petit sourire. Après s'être prit à Raven, ça sera mon tour, il fallait absolument que je part le plus loin possible pensais-je. Mais subitement, l'homme se sentit subitement bizarre comme s'il venait de recevoir un projectile. Raven lui donna un coup de pied puis il alla s'éterniser plus loin dans un mouvement plutôt violent. Abasourdi, je restais muet jusqu'au moment où Raven me fit signe de tirer. C'est se que je fis, d'une façon plutôt tremblante. Si cela n'aurait pas été l'arme de Raven, je l'aurais probablement relâché par dégoût. Cette dernière termina le "travail" en brûlant le corps de l'homme, dont je regardais dès à présent toujours un peu inquiet. La jeune vampire reprit son arme avant de me féliciter puis de me demander si nous reprenions la route. Je secouais la tête bêtement, fis volte-face et m'exécutai. A mon plus grand étonnement, tuer un individu de son espèce ne l'avait pas gêné... Elle avait plutôt préféré protéger un citoyen que partager "un repas" avec, normalement, l'un de ses alliés. Peut être était-ce pour cela qu'elle avait tout ce matériel avec elle. Elle ne traquait pas les mortels comme le faisait normalement un vampire, mais elle s'en prenait à ces derniers...

    Je me commençais peu à peu à me détendre puis je repris la parole...

    « - Merci... Au fait j'habite au Greenwitch Village... » finis-je par dire.

    Il est vrai que le mieux à présent, si elle voulait me raccompagner chez moi, était de dire où j'habitais. Même si au début, je désirais que cela reste secret, maintenant que je sais que je peux avoir confiance en elle, il n'y avait plus aucun problème... Puis subitement, je pensais à autre chose. Ces maudites images du corps du vampire en train de brûler me revinrent en tête puis je repris mon regard en direction de Raven éprouvant à la fois de l'inquiétude et du pardon...

    « - Je ne voulais pas que cela se termine ainsi, et je suis désolé pour la mort de l'autre vampire de tout à l'heure. C'est quand même un peu de ma faute qu'il soit mort... Vous ne direz rien aux autres ? Je ne serais pas considéré comme un chasseur et traqué ? »

    Il est vrai que je n'aurais jamais cru dans ma vie tirer un jour sur l'un de ces buveurs de sangs. Devant les yeux d'une autre vampire en plus.. Si cela venait à s'apprendre, je serais fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Weaver

Raven Weaver


Messages : 197
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Nan mais ca te regarde?

CV du New-yorkais
Age:
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyDim 15 Jan - 15:54

    « - Merci... Au fait j'habite au Greenwitch Village... »

    Raven laissa échapper un petit rire discret. Il se décidait enfin à lui faire confiance! De plus Greenwich était beaucoup plus loin que cette ruelle insignifiante! Comment allait-elle ramener Riley sans qu'un autre vampire surgisse dans la nuit pour le déguster? D'autant plus que la blonde était venue à pied, c'est sur qu'avec la vitesse à laquelle court les vampires, le mot "moyen de transport" n'avait aucune signification. Raven se mit à scruter nerveusement les alentours toujours sur ses arrières mais pour l'instant à part quelques chants d'ivrognes, il ne semblait rien avoir de dangereux. Riley lui semblait un peu perturbé, stressé et inquiet au sujet de ce qui venait de se passer, d'ailleurs il lui dit:


    « - Je ne voulais pas que cela se termine ainsi, et je suis désolé pour la mort de l'autre vampire de tout à l'heure. C'est quand même un peu de ma faute qu'il soit mort... Vous ne direz rien aux autres ? Je ne serais pas considéré comme un chasseur et traqué ? »


    Raven le regarda un instant bouche bée puis elle se mit à éclater de rire. Il n'avait toujours pas compris à quoi lui servait toutes ces armes avec des pieux? Cela ne servait surement pas à chasser les papillons tout de même! La jeune blonde cracha sur le corps enflammé du défunt vampire puis elle dit à Riley:

    « - T'as pas à t'en faire, les relations que j'ai avec ses monstres ne sont pas hyper positives, j'ai autres choses à faire que discuter avec eux,
    elle enclencha une flèche dans son arbalète qui fit un bruit sec, bon! Maintenant he vais t'escorter jusqu'à chez toi le caïde! »

    Raven lui balança soudainement dans les mains sa précieuse arbalète puis elle remit son sac sur son épaule et partit devant. Puis elle se retourna et lui dit:

    « - Sinon je peux te portais sur mes épaules mais ça risque peut être d'être gênant pour toi alors si part fierté masculine tu préfères marcher avec moi pendant de joyeux kilomètres je te dirais rien! »

    Elle lui fit un sourire mesquin et se remit à marcher attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Riley Dresden


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Age: 33 ans
Description:
Relations:

On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! EmptyDim 22 Jan - 11:07

    Alors que je m'excusais pour la perte de l'autre vampire, comme quoi on fut obligé de le tuer sinon j'allais être servit comme dîner, elle s'arrêta me jetant un regard stupéfait. Avais-je dis quelque chose de mal ? Ou au contraire, ne s'attendait-elle pas que je réagis ainsi ? A mon plus grand étonnement, elle se mit subitement à rire avant de cracher sur le corps du vampire qui, dès à présent, brûlait. Elle dit alors qu'elle n'était en rien de leur côté, qu'au contraire, elle les méprisait. Alors c'était pour cela qu'elle avait tout ces équipements ? Pas étonnant que je l'avais pris pour une chasseuse ! Même si, maintenant, je pense que je pouvais la considérer ainsi... Néanmoins, je ne comprenais pas comment des vampires pouvaient détester les siens. Comment pouvait-on quitter sa propre famille, ses amis, pour être du côté du "camp ennemi" ? Elle devait sans aucun doute avoir énormément de courage. Après tout, les mortels ont beau être des individus fragiles, je ne sais si elle a tout le temps rencontré des personnes qui s'adressait à elle sans éprouver ne serait-ce une seconde de la peur. Pire encore : peut être que certains d'entre eux se serait attaqué à elle simplement parce qu'elle était une buveuse de sang. Et puis même si elle était une chasseuse de vampire, je ne pense pas qu'elle avait rejoins le groupe des autres chasseurs qui se méfient peut être d'elle. Bref, pour avoir fait cette décision elle n'avait sûrement pas fait ce choix sur un coup de tête, car il se pouvait bien qu'elle avait tout perdu. A moins qu'elle gardait ce fait secret, c'est sûr...

    L'envie de lui poser la question si elle faisait cela par pitié ou par toute sorte de choses me vint à l'esprit. Mais peut être que cela la gênera ou qu'elle ne voudra tout simplement pas en parlé avec moi. Et puis, il est vrai que les ruelles sombres n'est pas le genre d'endroit où il faudrait parler d'un sujet top-secret. Même si en ce moment même nous pouvions seulement entendre des personnes totalement saoul faire la fête, peut être que quelques vampires se trouvaient encore présent, attendant le moment venu pour se jeter sur l'un d'eux. Néanmoins, le désir était fort, et je ne pus m'empêcher, curieux comme je l'étais, lui poser la question...

    « - Pourquoi détestes-tu les vampires ?... Après tout, ils sont un peu comme... toi ? »

    Je n'arrivais pas à trouver les mots. Je ne voulais en rien la vexer et peut être qu'elle n'appréciait justement pas le fait de ce qu'elle était devenue. Il est vrai que de mon côté, même s'il est vrai que je n'aimais pas non plus jouer au chat et à la souris avec eux, je n'aimerais pas non plus que tout les mortels que je rencontre me jettent un regard noir, ou mourir d'un rayon de soleil ou que sais-je encore. Peut être aurais-je la belle vie en manipulant facilement les humains qui se trouvent sur ma route en les effrayant, mais ce n'était pas mon but non plus...

    Finalement, je fus tiré de mes pensées lorsque Raven enclencha une seconde flèche. Je sursautais rien qu'en entendant le bruit que cela produisait. Ainsi elle me proposa de me m'accompagner afin que je ne tombe pas nez-à-nez une seconde fois avec un vampire affamé, et cette fois-ci tout seul. Elle m'avait alors donné son arbalète probablement pour que je me défende en cas de besoin, elle commença à marcher avant de me proposer de me prendre sur son dos afin que cela soit d'avantage plus rapide même si cela risquait de casser ma "fierté masculine". Je regardais de droite à gauche. Au diable cette puérilité ! Je risquais ma vie ici alors, si nous pouvions sortir d'ici bien plus rapidement autant le faire. Je tendis donc les bras...


    « - Je n'aimerais pas perdre plus longtemps mon temps ici. J'ai bien faillit devenir un casse-croûte pour le vampire de tout à l'heure, je pense que lorsque l'on nous prend de la nourriture on perd bien vite notre vanité... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change pas les vielles habitudes! Empty
MessageSujet: Re: On change pas les vielles habitudes!   On change pas les vielles habitudes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On change pas les vielles habitudes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Appearances :: ♠.Quartier Brooklyn.♠ :: ♠.La Ruelle Sombre.♠-
Sauter vers: