Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes... |
|
| | Devenir Partenaire avec UA | |
| | Auteur | Message |
|---|
Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Devenir Partenaire avec UA Mer 28 Sep - 13:35 | |
| Intéresser par une demande de partenariat ? A mon avis oui, sinon tu ne serais pas ici. Et bien ce n'est pas bien compliqué. ♠. Rempli le formulaire suivant. ♠. Avoir un forum intéressant (C'est a dire, avoir un forum qui différencie des autres, un forum original) ♠. Et c'est tout ! Formulaire: •|| Nom du Forum: •|| Qui es-tu sur le forum ?:•|| Contexte:•|| Nombre de membres sur le forum:•|| Adresse du Forum: •|| Bouton:
| Code: | [i][b]•|| Nom du Forum: [/b][/i] [i][b]•|| Qui es-tu sur le forum ?:[/b][/i] [i][b]•|| Contexte:[/b][/i] [i][b]•|| Nombre de membres sur le forum:[/b][/i] [i][b]•|| Adresse du Forum:[/b][/i] [code]ici[/code] [b][i]•|| Bouton:[/i][/b] [code]ici[/code]
|
Notre bouton:

| Code: | [url=http://under-appearances.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/72/23/sans_t98.jpg[/img][/url] |
_________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
Dernière édition par Angela O'Fallon le Sam 7 Jan - 12:23, édité 1 fois |
|  | | Junee Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Sam 22 Oct - 16:16 | |
| Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. Je me permet donc d'inaugurer cette partie et de poster notre demande ^^ •|| Nom du Forum: Fairytales do no exist! •|| Qui es-tu sur le forum ?: Solweig Nielsen-Brown, administratrice. •|| Contexte: | Spoiler: | | | On ne se fait pas d'illusion, ça n'a rien à voir avec Disney. Ici, tout est le plus souvent gris, morose et sans saveur. Spécialement les gens. Il n'y a ni jolies chansons ni personnages haut en couleur. Les dénouements heureux se font de plus en plus rares, et parfois au prix d'énormes sacrifices. Grandir, c'est surtout garder à l'esprit que la vie n'a strictement rien à voir avec les contes de fée. Et pourtant... Regardez autour de vous, des miracles se produisent chaque jours. On croise des Cendrillons des temps modernes, des monsieurs Peter Pan...Avouez-le, vous aussi vous avez un jour eu l'impression d'être le vilain petit canard, n'est ce pas? Il arrive parfois qu'on définisse les contes comme de simple récits totalements imaginaires et fantaisistes. Mais il st surprenant de voir à quel point on peut y trouver certaines similitudes avec notre propre vie... Et la suite alors??? |
•|| Nombre de membres sur le forum:Etant donné que le forum a ouvert récemment, nous ne sommes que 4 pour le moment... •|| Adresse du Forum: | Code: | fairytalesdontexist.forumgratuit.org/ |
•|| Bouton: | Code: | [url=fairytalesdontexist.forumgratuit.org/ ][img]i48.servimg.com/u/f48/15/98/96/79/bouton12.jpg[/img][/url] |
Suit à un problème avec forumgratuit, j'ai du enlever tous les "http" pour pouvoir poster ce message. Merci d'avoir bien voulu y porter attention, et quelque soit votre réponse, bonne continuation à vous. Vous avez un très beau forum par ailleurs |
|  | | Peter Turner

CV du New-yorkais Age: Description: Relations:
 | Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Sam 22 Oct - 17:49 | |
| Bonjour ! Partenariat accepté. Vous aussi vous avez un très beau forum.
Bonne continuation à vous aussi. |
|  | | Escobar Invité

| Sujet: Partenariat Sam 22 Oct - 21:32 | |
| bonjour ou bonsoir! :D •|| Nom du Forum: Como un aire de muerte •|| Qui es-tu sur le forum ?:Je suis Escobar Gallardez, administrateur. •|| Contexte:| Spoiler: | | | Vous venez de pénétrez dans la chaleur et la beauté de Buenos Aires, ville de rêve pour les touristes et étudiants du monde entier. Mais comme toutes choses en ce bas monde, cette ville de rêve a sa part d'ombre. Hé oui, la chaleur peut vite devenir une fournaise et la beauté s'avérer être empoisonnée, derrière ce joli panorama de carte postale se cache l'enfer des gangs et un monde de luxure où tous les vices sont permis... |
•|| Nombre de membres sur le forum:9 membres •|| Adresse du Forum: | Code: | aire-demuerte.forumactif.com/ |
•|| Bouton: | Code: | [url=aire-demuerte.forumactif.com/][img]img4.hostingpics.net/pics/183387boutonpartenariatfin.gif[/img][/url] |
Votre bouton a déjà était placé ici: aire-demuerte.forumactif.com/t51-nos-partenaires#171
Voilà, merci beaucoup pour votre temps, bonne continuation pour votre forum dont j'aime beaucoup le design! Bisous! |
|  | | Peter Turner

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Sam 22 Oct - 22:20 | |
| Partenariat accepté !! ;) Bonne continuation à vous aussi :) |
|  | | Samuel Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Sam 22 Oct - 22:30 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210
Par contre, j'ai été contraint de retirer les http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave et de ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.•|| Nom du Forum: Heroes - Time Of Apocalypse •|| Qui es-tu sur le forum ?: Samuel Langster, fondateur •|| Contexte: | Spoiler: | | |
• Contexte de fond L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.
Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.
Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ? • La situation actuelle... "La science a fait de moi un monstre"
En ouvrant les chroniques d'Amaranth, à partir d'aujourd'hui, n'importe qui sera capable de lire les mots d'un anonyme, qui mettait en cause la science, mais aussi un scientifique fou dont il ne connaissait pas le nom. Il révélait au monde entier son calvaire, jugeant que la population devait être au courant d'un mal, qui ne touchait pas que lui.
La population avait découvert l'existence des spéciaux après le discours de Nathan Petrelli, le Président actuel des Etats-Unis, mais quelque chose de nouveau allait sortir de l'ombre aujourd'hui. Ils allaient comprendre comment un scientifique avait pu perdre tellement la tête pour faire souffrir des centaines et des centaines de personnes, pour ainsi expliquer comment des corps sans vie avaient pu surgir de nulle part. Il était temps pour eux de faire connaissance avec un nouveau genre de mutant : les hybrides. Ceux-ci possédaient déjà un pouvoir avant de tomber dans les mains de ce scientifique et ils étaient ressortis affaiblis par des piqûres indénombrables, mais aussi changés. Un grand nombre d'entre eux ont mal tournés, à cause de la torture qu'ils ont subie lors de leur enlèvement. Une minorité parvenait à rester dans le camp du bien, et à agir pour la paix. Quelques temps plus tard, un nouveau pouvoir s'est manifesté en eux, opposé à celui initialement présent dans leur organisme. Après cette mutation, quelqu'un doté d'un pouvoir de pyrokinésie pouvait se retrouver avec un pouvoir de guérison. Quelqu'un doté d'un pouvoir de super-vitesse pouvait soudainement se découvrir un pouvoir de contrôle sur la lumière. Leur création était accidentelle, mais le mal était fait.
Comment le Gouvernement va-t-il réagir face à cette nouveauté ? Le monde va-t-il comprendre qui est le créateur des hybrides ? Ces derniers vont-ils jouer un rôle pour ramener la paix dans le monde ou bien pour le détruire encore davantage ?
|
|
•|| Nombre de membres sur le forum: 31 •|| Adresse du Forum: | Code: | timeofapocalypse.forumgratuit.org |
•|| Bouton: | Code: | [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]img11.hostingpics.net/pics/352081logo1.png[/img][/url] |
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|  | | Peter Turner

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Dim 23 Oct - 9:40 | |
| Partenariat accepté ;D Au passage, très belle banière :) Bon continuation à vous aussi |
|  | | Samuel Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Dim 23 Oct - 13:35 | |
| Awwwww merci beaucoup d'avoir dit oui  et aussi pour le compliment sur la bannière, c'est très très gentil ^^ Je vais de ce pas déplacer votre bouton dans les partenariats validés. Très bonne continuation et merci encore :) |
|  | | Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
 | Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Dim 23 Oct - 13:36 | |
| *Celle qui arrive après la bataille*
Mais de rien ;D _________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|  | | greyrpg Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Lun 31 Oct - 14:39 | |
| Bonsoir •|| Nom du Forum: Un Nouveau Monde •|| Qui es-tu sur le forum ?: Meredith Grey (administratrice) •|| Contexte:| Spoiler: | | | « Chacun de vous arrive ici aujourd’hui rempli d’espoir et prêt à se jeter dans le jeu, il y a un mois vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd’hui c’est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie, on vous poussera à dépasser vos limites regardez autour de vous et dîtes bonjour à la compétition. Huit d’entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons prié de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C’est votre arène. Votre façon de mener le jeu, ne dépend que de vous. »
Ces paroles aucun d’entre nous pourra les oublier. Elles sont comme gravées au marqueur au fond de notre cœur de façon indélébile. Ces paroles sont là pour nous rappeler nos motivations dans les moments où tout va mal. Par exemple où on perd un patient. À la faculté on ne nous apprend pas à réagir fasse à un décès ni a comment le dire à la famille. Vous voulez savoir pourquoi? Peut être tout simplement parce qu’il n’existe pas de méthode universelle. Chaque médecin créé sa méthode suivant son état d’esprit et ses convictions. Aucun Chirurgien n’est un robot. Bien qu’en apparence nous puissions y ressembler nous avons tous un cœur. Nous ne devons pas nous attacher aux patients. Pour être chirurgien il vaut mieux apprendre à s’endurcir et à créer une barrière entre le patient et nous. C’est ainsi et nous devons apprendre par nous même. Durant notre internat il ne faut pas être faible ni se laisser marcher sur les pieds. Non il faut apprendre à s’investir et à prendre des initiatives. L’internat peut devenir un véritable enfer mais il est aussi nos meilleures années. Les années où nous apprenons le métier, où nous prenons en charge de véritable patient, où nous faisons nos premières opérations en solo. La clé de la réussite réside en nous. Le tout est d’y croire et de se battre pour réussir.
« Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir. »
Nous avons des responsabilités de résidents, Certains d’entrent nous s’investissons dans des essais cliniques. La recherche peut prendre beaucoup de temps mais nous devons y croire. Un jour grâce à ces recherches nous pourront peut-être contribuer à venir en aide à certains patients dont aujourd’hui on dit qu’il n’y a plus aucun espoir. L’espoir nous permet d’avancer, d’y croire, de rendre le sourire à certaines personnes. L’espoir est comme un paradis sur terre. Une lueur qui chaque matin nous permet d’avancer, une raison de se battre. L’essai clinique sur Alzeihmer était ma raison de vivre. Si seulement je n’avais pas tout gâché en trafiquant les données. Si seulement j’avais joué le jeu jusqu’au bout peut être que je n’en serais pas là maintenant. Mais je vais continuer d’avancer car il le faut. |
•|| Nombre de membres sur le forum: 3 membres pour l'instent •|| Adresse du Forum: | Code: | unnouveaumonde.forumgratuit.org/ |
•|| Bouton: | Code: | [url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/][img]i47.servimg.com/u/f47/11/37/59/27/qsdrg10.png[/img][/url] |
|
|  | | Angela O'Fallon Admin

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Lun 31 Oct - 14:45 | |
| Bonjour. Partenariat accepté. Bonne continuation à vous ♥ _________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|  | | Coconut Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Jeu 17 Nov - 10:07 | |
| Bonjour Bonjour Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum : - Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!
- Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 =>

| Code: | [url=coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url] |
Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île Le Staff de Coconut |
|  | | Peter Turner

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Sam 19 Nov - 12:35 | |
| Hello !! Nous avons changé votre bouton ;) Merci de votre passage et bonne continuation ! |
|  | | Mel' Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Ven 16 Déc - 22:44 | |
| •|| Nom du Forum: Les Xortdans et les Varulvs •|| Qui es-tu sur le forum ?: Je suis la seule Adminatrice (on n'est pas assez pour en avoir plusieurs pour l'instant) •|| Contexte: Il existe 4 clans dans le monde d'Eithelonnen : les Raktas, aussi appelés vampires sauvages, les Katteris, diminutif des vampires des villes, les Farkasombers, les loups-garous de la ville, et les Libahunts, les loups-garous sauvages. Les Xortdans et les Varulvs ont recemment signés un traité de paix, mettant fin à la guerre qui durait depuis la nuit des temps. Cependant, un vampire vient d'obtenir une place au conseil des vampires : Elturn. Il veut reprendre la guerre, trouvant que les loups-garous ne mérite pas le vivre. Les Raktas, mené par la douce Galadriel, sont en réalité d'anciens Kattéris qui sont partis car ils préféraient la paix à la guerre. Du côté des Varulvs, c'est la même chose : un loup-garou du nom de Lithaldoren, ancien combattant de la guerre, a rallier à lui tous les loups-garous qui trouvait le nouveau roi, incapable de les protéger des Xortdans. C'est donc avec tristesse que Meltoriel, le roi en question, les a vu se réfugier en dehors de l'incente de sa ville. Il existe 2 territoires sauvages et 2 villes sur Eithelonnen : Ciryandil, la terre des Raktas, Amandil, lieu de vie des Katteris, Herumor, territoire des Libahunts et Eldarion, ville des Farkasombers. •|| Nombre de membres sur le forum: 8 membres (2 membres pour chaque clan) •|| Adresse du Forum: | Code: | http://xortdans-varulvs.forumgratuit.org/ |
•|| Bouton: | Code: | [url=http://xortdans-varulvs.forumgratuit.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/15/63/09/bouton10.jpg[/img][/url] |
|
|  | | Mel' Invité

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Ven 16 Déc - 22:52 | |
| (J'ai oublié, si vous m'acceptez, est ce que vous pourrez mettre une présentation de votre forum sur le mien s'il vous plait ? C'est pour les membres ^^)
|
|  | | Peter Turner

| Sujet: Re: Devenir Partenaire avec UA Dim 18 Déc - 17:42 | |
| Hello ! Moi j'suis ok'ay :) J'vous ajouterais sûrement dans la semaine qui arrive car là, j'ai pas trop le temps ^^" |
|  | | | | Devenir Partenaire avec UA | |
|