Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...

Partager | 

Le devant de la scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber M. Adams

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Le devant de la scène.    Mer 28 Déc - 19:14

Le devant de la scène.

Le rideau tomba mettant fin à la pièce, un tonnerre d’applaudissement retentit du coté des spectateurs. Rapidement, les acteurs se dirigèrent vers les vestiaires, je me glissa entre deux danseurs et les écoutai parler des différents mouvements qu'ils avaient fait en répétant sans cesse qu'ils avaient eu du mal en faire tel ou tel mouvements. Dans cette pièce je n'avais pas eu un rôle très importantes et peu de personne vint me féliciter pour mon plus grand bonheur, je ne voulait parler à personne pour l'instant. Une fois devant mes affaires je me changea le plus vite possible et prenant soin d'attacher un pistolet à ma ceinture. On est jamais trop prudent depuis que les vampires sont ici, et surtout si l'on fait partit des chasseurs. Je ne pris pas soin de me démaquiller, mon maquillage était assez léger. Quand je fus prête je ne sortit pas par la porte menant à l'extérieur du théâtre, je préférais ne pas sortir tout de suite même si je m'étais dépêcher. Je retourna sur la scène quittant les autres artistes qui continuaient à raconter la pièce de leur façon, je poussai le rideau rouge sombre et m'assis à la bordure de la scène. La salle était vide, les spectateurs étaient tous sortis et il ne restait plus que quelques papier égaré, ils resteront là jusqu'à demain matin quand les employés pour le ménage passeront. Ce qui me laissait la salle à moi toute seule. Je ne mettais jamais rendu compte mais le théâtre était vraiment immense et imposant.

Je resta ainsi pendant un long moment, ressassant mes souvenirs et répétant la prochaine pièce. Un calme serein c'était installé dans la pièce et me faisait le plus grand bien, c'était rare pour moi de trouver un moment de pause ou je pourrais déstresser oubliant presque que la ville était infesté de buveur de sang et que je leur avais pratiquement déclaré la guerre en devenant une chasseuse.

Je m’apprêtais à me relever quand une porte s'ouvrir lentement, machinalement je regarda ma montre pour voir qui pourrait venir ici alors que la pièce était finis. C'est ainsi que je me rendis compte qu'il y avait peu de temps écoulé depuis que le rideau était tomber et que les applaudissements avaient retentis. Je reposa mon regard sur la porte, un homme était apparu, plutôt maigre, les cheveux noirs et le teint blême. Lentement je mis ma main sur le manche de mon arme, si c'était un vampire il était tombé sur la mauvaise personne pour se nourrir.
Je sauta de la scène et m'avança prudemment vers lui et lui dit d'un ton que je voulais ferme mais qui malgré moi tremblota un peu.
-Heu... Je... Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Riley Dresden

Localisation: Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Re: Le devant de la scène.    Ven 13 Jan - 18:03

[ Désolé de Mon Retard ^-^" ]

Depuis peu, j'avais l'horrible pressentiment que j'étais poursuivit. Comme si l'on avait envoyé un tueur à gage pour me supprimer ce qui pouvait s'avérer un peu normal lorsque l'on se retrouve dans une ville où les vampires cohabitent avec les mortels. Mais ce n'est sûrement pas à cause de cela qu'à présent je me sentais tout les jours plutôt mal à l'aise, méfiant des autres. Au contraire, j'avais réussis il y a longtemps de cela à m'habituer à cette nouvelle existence, me pliant aux ordres des vampires évitant à tout prix qu'il y ait des problèmes entre eux et moi. Cependant, cela avait changé depuis très peu temps. Tout d'abord, à l'East Buffet, un restaurant dans lequel je travail en tant que serveur. Il y avait une vampire qui s'était rendu ici même si l'endroit n'était pas vraiment fréquenté par ces buveurs de sangs. Cela se serait bien passé si les autres clients ne se montraient pas aussi froid lors de sa venue. Bien évidemment, cela s'était terminé par une bataille entre l'un d'entre eux et la jeune vampire, je vous laisse deviner qui a gagné... Puis s'en suivit d'un autre jour, alors que je rentrais chez moi, après une journée de travaille, je me suis perdu malencontreusement dans les Ruelles Sombres où je suis tombé nez à nez avec une autre vampire. Heureusement, cette dernière n'était pas venue ici à la recherche d'une proie, sinon il est certain que je ne serais pas encore en vie à cette heure ! Et à mon plus grand bonheur, elle tua de sang-froid un des siens. Ce dernier voulant s'abreuver de moi.. Malheureusement, encore aujourd'hui, je ne sais si cela est un aussi bon présage. J'avais frôlé la mort deux fois et il est fort possible que j'en rencontre d'autre dans les années avenir. Surtout que se fut moi-même qui avait achevé le vampire ! J'avais tiré. Mais d'un autre côté, si j'avais fait cela, c'était sûrement pour me protéger mais aussi la dénommée Raven qui s'était retrouvée dans une mauvaise situation. Depuis ce jour, j'avais bien peur que l'on me confonde avec un Chasseur même si je l'avoue, je préfère qu'ils disparaissent qu'ils ne traînent à New-York, plus longtemps encore. Et puis, il est vrai qu'il y a des moments où je songe à vouloir en devenir un. De toute façon, j'imagine que l'on a beau vouloir se montrer docile, agir selon l'envie des vampires, ils finiront quand même par s'abreuver du premier passant qui passe juste par faim... Même le modèle parfait !

Mais passons. Je n'étais pas vraiment du genre à vouloir m'apitoyer sur mon sort, et préférais d'avantage à profiter de la vie à fond. C'était d'ailleurs pour cela que je fus venu au Théâtre afin de me détendre un peu l'esprit. C'était d'ailleurs une soirée plutôt géniale. J'avais même réussis à oublier ces buveurs de sangs même si, je crois, qu'il y en avait eut dans la salle. Heureusement, aucun d'entre eux n'avait été mon voisin. M'enfin, à vrai dire, personne n'avait vraiment eut l'idée de s'abreuver de quelqu'un ici, du moins, je n'en avais pas vu ou alors ils s'étaient montrés plutôt discret. Et puis, j'étais d'avantage préoccupé à regarder la Pièce. J'adorais tout ce qui tournait autour du Théâtre ou ce genre de spectacle que l'on pouvait apercevoir ici. A vrai dire, j'adorais faire des sorties et je n'étais pas difficile sur les choix. Que sa soit cinéma, restaurant, spectacle et même shopping ! Tout m'intéressait tant que je m'y ennuyais pas... En bref, j'avais adoré cette soirée. Malheureusement, toutes les bonnes choses avait une fin et le rideau venait de tomber depuis quelques temps déjà... A présent je me retrouvais déjà à l'extérieur accompagné de la foule qui discutait de leur passage préféré ou tout simplement s'ils avaient aimés ou non. Étant seul à cette heure, je ne pouvais pas raconter mes avis à quelqu'un d'autre et puis m'incruster dans un groupe de personne n'était pas trop mon truc même si je préférais la compagnie que la solitude. Ce soir, j'aurais d'avantage préféré me retrouver quand même avec quelqu'un. Je ne sais pour qu'elle raison. A vrai dire, j'avais l'idée que si je me retrouvais avec un groupe d'ami, j'aurais plus de chance que des vampires ne viennent s'en prendre à moi. Ce qui était pas faux d'un côté... Après tout, quand l'on entend parler de meurtre à la télé, cela se passe toujours dans un coin sombre de la ville, avec aucun témoin, la victime est seule... Cela dit, en groupe ne changera rien pour un vampire, seulement que le festin sera plus grand. L'idée de reprendre tout de suite la route avec tout ces créatures de la nuit qui traînait ne me donnait pas trop envie de le faire. Surtout que je me souvins avoir aperçu quelques uns tourner autour du théâtre. Instinctivement, j'étais rentré discrètement à l'intérieur du bâtiment. Après tout, il n'y avait sûrement plus personne, se qui voulait dire que les vampires ne cherchaient sûrement pas à chasser à l'intérieur du théâtre, en gros, il pouvait probablement me servir de refuge pendant quelques instants... Néanmoins, je ne m'étais pas du tout attendu à rencontrer quelqu'un d'autre ici. Alors que je pénétrais à reculons à l'intérieur de la bâtisse, je détournais vivement mon regard dans la direction de la provenance de la voix que j'avais pu entendre... Je la dévisageais de haut en bas, avant de deviner bien vite qu'elle faisait partie de la Pièce. Elle était plus ou moins pâle, possédant des cheveux blonds et des yeux entre le bleu et le gris. Elle venait de descendre de la scène avant de s'approcher dans ma direction me demandant qu'est ce que je faisais ici.. Je restais pendant un moment plutôt hésitant avant de répondre...

« - Je crois avoir perdu mon écharpe ici... Je suis donc venu la rechercher. »

Mentir, toujours et encore ! Depuis que les vampires venaient s'installer ici, j'avais pris la fâcheuse habitude de mentir aux autres. Mais d'un côté, je n'avais pas le courage de lui dire que je voulais me cacher d'eux. Il fallait que je me calme qui sait si ces derniers étaient venus pour s'abreuver ? J'avais peur d'avoir tendance à les confondre sûrement un peu trop avec les monstres. Qui sait, ils n'étaient sûrement pas tous méchants et peut être que c'était à cause de ce vilain défaut qu'ils se montraient froids...
Revenir en haut Aller en bas

Le devant de la scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1