Raven Weaver

Messages: 197 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 15 Localisation: Nan mais ca te regarde?
CV du New-yorkais Age: Description: Relations:
 | Sujet: BLACK & WHITE Lun 26 Déc - 17:41 | |
|
Welcome Invité! 
Bienvenue à toi dans mon atelier! Si tu es là, c'est que tu as obligatoirement besoin de me commander une création! Alors n'hésite pas plus et copie mon formulaire à la suite, mais d'abord, quelques petites règles à la manière de Yoda, notre admirable maître zen et vert . . .
- Flooder tu ne ferras pas . - M'insulter, il t'est interdit. - Commander quelque chose de quasi impossible, tu ne peux pas.
|
Copier / Coller le formulaire à la suite !!
| formulaire: | | | | Code: | [list] <div style="height:auto; width:500px; background-COLOR:black;text-ALIGN:left;-moz-border-radius:1px 1px 1px 1px"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">[center][font=Courier New]x. Formulaire .x[/font][/center]</span></div></div>[font=eurostile][color=black]x. Type:[/color] [i](avatar, signature, kit...)[/i] [color=black]x. Description:[/color][i] (Célébrités, animaux, insérer une image si possible pour un aperçu) [/i] [color=black]x. Texte 1:[/color] [i](Le texte principal de la créa)[/i] [color=black]x. Texte 2:[/color] [i](Le texte secondaire ou sous-titres)[/i] [color=black]x. Couleurs: [/color][i](Chaudes, froides...)[/i] [color=black]x. Sentiments:[/color] [i](Joie, colère...)[/i] [color=black]x. Autres:[/color] [i](Quelque chose à rajouter?)[/i] [/font][/list][/color] |
|
|
|
\ Plagia Interdit /
| La Guerre des Clans, klick!: | | |

|
|
|
Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: BLACK & WHITE Mer 28 Déc - 16:10 | |
| Houlalala... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes créa. C'est sublime O.O _________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|
Raven Weaver

Messages: 197 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 15 Localisation: Nan mais ca te regarde?
CV du New-yorkais Age: Description: Relations:
 | Sujet: Re: BLACK & WHITE Mer 28 Déc - 21:58 | |
| Merci ♥ |
|