Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Indéfini :S Dim 20 Nov - 10:19 | |
| Bon voilà... J'ai appris sur un autre forum que Mila avait eu un problème avec ses parents. Elle doit dire sur quel forum elle s'inscrit et avoir l'accord de ses parents. Sauf qu'elle n'a pas vraiment demander pour s'inscrire sur UA. Donc, c'est pour ça qu'elle ne répond plus au rp ni qu'elle vient sur le forum. J'espère que ça va s'arranger et qu'elle pourra revenir mais ce n'est pas du tout sur.
_________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|
Lullaby Collins

Messages: 28 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Firfol, Normandie
CV du New-yorkais Age: 17 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: Indéfini :S Dim 20 Nov - 11:36 | |
| En espérant qu'elle revienne vite |
|
Riley Dresden

Messages: 261 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 16 Localisation: Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?
CV du New-yorkais Age: 33 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: Indéfini :S Dim 20 Nov - 11:49 | |
| Oui, je l'espère aussi >.< Bonne chance, Mila  :3
|
|
Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: Indéfini :S Sam 3 Déc - 10:00 | |
| J'viens d'avoir une confirmation. Elle ne peut plus du tout revenir -_- Donc... Tout les rp que vous faisiez avec elle sont bon pour allez à la corbeille :( _________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|
Riley Dresden

Messages: 261 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 16 Localisation: Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?
CV du New-yorkais Age: 33 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: Indéfini :S Sam 3 Déc - 23:45 | |
|  Arf >__< It's not possible x,x Si c'est vraiment le cas, alors... Je lui souhaite bonne chance pour la suite ^^
|
|