D. Artemis Carter-Burry Messages : 21Date d'inscription : 19/11/2011Age : 17CV du New-yorkais Age: 19 y/o Description: Relations: Sujet: Dylan « Artemis » Carter-Burry Sam 19 Nov - 16:28 Fiche de Présentation deDylan « Artemis » Carter-Burry
Le perso en général Age: 19 ans. Sexe: ♀. Groupe: Chasseurs. Métier: Inspectrice de police. Ajouté !
Quel passé cache t-il ? On ne peux pas dire que le début de ma vie soit très passionnant. Je suis née à New York, j'ai grandi à New York et je vis toujours à New York. Bon, vous voyez le topo, je crois. Je suis née en novembre, le 13, il y a dix-neuf ans, quatre ans après ma sœur ainée, Wilhelmina dite Winnie. Là, cela devient plus intéressant, puisque Winnie n'était autre que mon modèle dans la vie. Elle était belle, forte et gentille, bref, à mes yeux, elle était parfaite. Déjà, de part le physique, tout le monde me disait que je lui ressemblais. La chevelure rousse devait aider... En tout cas, tout comme elle, je me mis à apprendre divers arts martiaux dès mon plus jeune âge, et sans me vanter, j'étais plutôt douée. Ma vie d'enfant était donc plutôt paisible, puisqu'il y avait aussi mon ami d'enfance et meilleur ami, aujourd'hui mon collègue, Gabriel, avec qui j'inventais pleins de jeux. L'avantage dans une amitié fille-garçon, c'est qu'il y a moins de prises de tête je trouve. Moins de chichis. Bon, certes, j'aimais bien fréquenter des filles, mais disons qu'étant très proche de Winnie, j'avais moins le besoin de fréquenter des filles de mon âge. J'étais donc plutôt heureuse, malgré le fait que mon père était peu présent, à cause de son métier de préfet de police, comme s'il était marié à son travail, plutôt qu'à ma mère, institutrice. En fait, ma vie bascula il y a un an et demi. J'étais en fin de lycée, et je ne savais pas encore exactement quelle carrière embrasser. Javais envisager la police, mais pas forcément avec de très grandes convictions. Certes, mon père était policier, ma sœur avait elle aussi déjà une réputation de Tornade auprès des criminels de la ville, Gabriel aussi avait pour ambition de se faire "appeler « flic»", mais bon... Qu'est-ce qui me décida alors ? L'annonce de la mort de ma sœur. Bien sûr, cela me bouleversa. Cela bouleversa mes parents, les autres policiers, et même le voisinage. Mais ce qui se faisait encore plus ressentir en moi, c'était la fureur. Surtout lorsque mon père m'expliqua qui avait tué Winnie. Depuis quelques temps, mon père retrouvait des cadavres, avec toujours le même type de blessures, comme s'ils avaient été attaqués par des bêtes sauvages. Des bêtes sauvages, à New York ? Non. Des vampires. Mon père avait rejoint l'association de chasseurs, et je finis par en faire de même, laissant ma mère dans l'ignorance. Pour Gabriel, je ne lui avait pas dit tout de suite. Finalement, je l'informai quelques temps après notre intégration à la police - voie qui m'avait semblé toute indiquée après le meurtre de ma sœur. Gabriel hésitait encore à rejoindre les chasseurs. Je le comprend d'un côté. mais moi, je ne peux pas pardonner à ces bêtes, à ces monstres à visage humain, d'avoir pris la vie de Winnie. Je prenais le nom d'Artemis, la déesse grecque de la chasse pour le meilleur... Et pour le pire, me mettant à l'égale de ces monstres, répondant à la violence par la violence. Mais Winnie le mérite. Comment est-il ? Mentalement, on peut distinguer chez moi un "avant" et un "après" la mort de ma sœur. Certes, j'étais déjà forte, physiquement et mentalement avant , mais je me suis beaucoup renforcée. Il y a aussi le fait que je sois souvent moins légère dans mes propos, moins souriante. mais je n'ai pas pour autant mon sens de l'humour ! Mais il est clair que j'en fait moins étalage. Disons qu'avant, j'étais insouciante, un peu comme si "tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil". Je ne pense pas qu'on pouvait dire que j'étais complètement naïve, mais il est clair que j'étais "innocente". Bon, je ne suis pas pour autant devenue un robot sans émotions, mais je n'aime pas montrer de signes de faiblesse, aussi, les seules personnes qui m'ont vu pleurer sont Gabriel, mes parents et Winnie. Je suis plutôt fière, je l'admet. Physiquement, tout en restant modeste, je pense qu'on peut dire que je suis attirante, puisque j'ai eu plusieurs invitations à sortir. Mes cheveux sont aussi roux que ceux de ma mère et ceux de ma sœur et j'ai les yeux bleus de mon père. Je suis relativement petite, mais j'en impose par ma force de caractère ! Toi! Derrière ton ordi Pseudo: Mel'. Age: 17 ans. Comment avez vous découvert le forum: Top site. Avez vous un double compte: Nope. Disponibilité: 5/7. Faut bien faire croire qu'on bosse un peu quand même x') Code: Bouffé.
Dernière édition par D. Artemis Carter-Burry le Dim 20 Nov - 12:21, édité 2 fois
Riley Dresden Messages : 261Date d'inscription : 29/10/2011Age : 16Localisation : Sûrement prêt de L'East Buffet lors de mon travail, ou peut être même me suis-je égaré dans La Ruelle Sombre... ?CV du New-yorkais Age: 33 ans Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Sam 19 Nov - 16:35 Yeah' ! Une chasseuse !! *O* Bienvenue Parmi Nous ! Bonne Chance pour la Suite de ta Fiche de Présentation !
Angela O'Fallon AdminMessages : 200Date d'inscription : 26/08/2011Age : 14Localisation : Nutella me voilà !!CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Sam 19 Nov - 20:00 Hey ! Bienvenue :D Super que tu sois allée dans le groupe des chasseurs, il y avait pas beaucoup de monde. Bonne chance pour le reste de ta présentation ;D
Raven Weaver Messages : 197Date d'inscription : 29/09/2011Age : 15Localisation : Nan mais ca te regarde?CV du New-yorkais Age: Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Dim 20 Nov - 9:56 Bienvenue! *serre fort la pauvre Dylan dans ses bras*
Lullaby Collins Messages : 28Date d'inscription : 24/10/2011Age : 15Localisation : Firfol, NormandieCV du New-yorkais Age: 17 ans Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Dim 20 Nov - 11:33 Bienvenue !
Hum... Chasseur... Fait attention, moi les vampires, je les adore ! Alors ne t'avise pas de toucher a mes buveurs de sang chéris ! Sinon, gare à toi !
D. Artemis Carter-Burry Messages : 21Date d'inscription : 19/11/2011Age : 17CV du New-yorkais Age: 19 y/o Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Dim 20 Nov - 12:23 Merci
Je pense avoir terminé ! :D
Angela O'Fallon AdminMessages : 200Date d'inscription : 26/08/2011Age : 14Localisation : Nutella me voilà !!CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Dim 20 Nov - 13:09 Il me semble que tout est bon. Pense à recenser ton avatar ;D Sinon, je valide.
Peter Turner Messages : 41Date d'inscription : 26/08/2011CV du New-yorkais Age: Description: Relations: Sujet: Re: Dylan « Artemis » Carter-Burry Sam 26 Nov - 22:10 Hello en retard ^^" Contente de voir dans le groupe des chasseurs :D