Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes...

Partager | 

Comme on se retrouve cousine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Nowan

Localisation: Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Comme on se retrouve cousine !   Dim 30 Oct - 12:40

Mee Appartement

La soleil entre par les minces fentes des volets. Je me lève, trébuche sur les chaussons, et ouvre les volets. La lumière du soleil m'éblouit, et je regarde l'heure. 8H30. Je m'étire, j'avais bien dormi. Pour une première nuit, cela avait était une bonne nuit. J'observe les passants qui passent devant mon appartement situé au rez de chaussé. Puis je me dirige vers mon armoire. Je passe un jean slim noir avec un dos-nu turquoise, des converses turquoises et un poncho noir. Une fois dans la salle de bain, je prends une bonne douche chaude, puis je me dirige vers la cuisine, la range le plus possible, et arrive dans la cuisine. Je sors un bol dans le placard du dessus, et manque de me faire tomber tous les verres dessus. C'est normal, je suis encore tout endormie. Je suis fatiguée, et du coup je sors une poche de sang de taureau, la seule poche de sang qu'il me restais. Je bois le bol en quelques gorgées, et je sens mes forces revenir. Je lave le bol, attrapa un croissant et l'engloutit en 3 bouchées. Puis je me dirige vers mon atelier, et sors un chevalet pliable, une toile et une boite de peinture avec mes pinceaux, que je range dans mon sac à dos noir. Je sors de mon appartement, le ferme à clé. Ensuite je ferme la porte de ma boutique qui se trouve juste en face, et place un panneau "Fermez pour créativité". Je sors ensuite dans la rue, traverse sur la passage piéton, et cours vers Central Park.

Central Park
Les gens s'écarte devant moi, car la plupart me connaisse et savent qu'il ne faut pas me déranger. Je me place en dessous de mon saule pleureur préféré, et déplie mon chevalet. Je cherche un modèle, et étale aussi mes derniers dessins. Alors que je venais de trouver un début de modèle, un monsieur passe devant moi, et me dit :

"-Combien le dessin de la statue, Mademoiselle de Mee Atelier ?"

Je redresse la tête et reconnaît un habitué de ma boutique. Il désigne un dessin en noir et blanc qui représente la statue de la liberté avec le coucher de soleil. J'évalue son prix en quelques secondes, et lui réponds :

"-...Hum...20$ ?
-....Oui. Tenez, 10, 15, et.....20$ !
-Merci et voici !"

Il repart, semblant heureux. C'était un humain. Heureusement, j'avais appris à me contrôler depuis un moment. Parfois je buvais un peu de sang humain, et étais obliger de me faire une petite cure de contrôle et de privation de sang humain. Alors je tente de boire le moins de sang humain, si vous voulez c'est un peu comme un bonbon, ou du chocolat, c'est quelques chose de.."kiffe" mais j'essaye de ne pas en abuser. Je souris, puis soupire en voyant que l'écureuil que je voulait prendre comme modèle vient de s'enfuir. Je vois alors un taxi jaune à carreaux noir arrêté devant la grille, et encerclé par les buildings. Je décide de les peindre. Une demi-heure plus tard, j'ai fini. Je remets tout dans mon sac, et ma promène un peu dans la parc. Soudain, j'aperçois au loin une chevelure brune et bouclé qui ne m’aie pas inconnu. je l'aurais reconnu entre mille, c'étais celle de ma cousine, qui étais aussi ma meilleur amie depuis ma transformation. J'étais surprise de la trouver ici et pas dans une boutique à faire du shopping, d'ailleurs, c'était elle qui m'avait un peu donné le goût du shopping et moi je lui avais un peu donné le goût de peindre, dessiner ect. Mais si on avait bien un point commun, c'est que l'on aimait parler. Je me mis àc courir, et 1 millième de secoinde plus tard j'étais près d'elle et lui sutais dans les bras et lui criant :

"-Angela ! Tu m'a tellement manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Angela O'Fallon
Admin

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve cousine !   Mar 1 Nov - 19:09

Angela & Mila

Le soleil se levait doucement à l'est donnant une teinte orangée au ciel. Le paysage qui s'offrait à moi était digne d'un conte de fée, la forêt enchantée était baigné d'une lumière dorée. Dommage que Mila n'était pas là, elle aurait fait une superbe peinture. Mila, ma cousine, une fille d'apparence si douce et pétillante de vie. Elle me manquait ça faisait longtemps que je ne lui avait pas parler. Assise sur mon lit je sauta d'un coup pour atterrir debout sur le sol, je me précipita vers mon dressing et chercha mes habits tout en planifiant ma journée. En premier j'irais voir Mila, après... Et bien j'improviserais, j'irais peut être lui payer un café ou je ne sais quoi d'autre. Je ressortis de la pièce avec une petite robe noir et des bottes noirs ainsi qu'une petite veste noir. On aurait dit que je faisais un deuil mais le noir je trouvais sa vraiment beau, sexy, glamour enfin... Vous avez compris. J’enlevai mon long tee-shirt qui me servait de pyjama, il ne m'avait pas servis cette nuit, je n'avais pas dormis. J'avais eu trop faim mais je n'avais pas voulu sortir et là... Je regrettais de n'être pas sortit de ma chambre, je vais devoir faire quelque chose qui ne me plaît pas tellement. Une fois habillé, coiffé et maquillé je descendis en bas. Il n'y avais personne, tant mieux je ne voulais pas que mon père sache ce que j'allais faire. Je pris une poignée de cerise et sortis.
Je marchais dans les ruelles du quartier de Brooklyn surnommé les ruelles sombres, mais bon, à cette heure si, il ne faisait pas sombre du tout. Tout en me dépêchant j'arrivai à un bar où sortait les derniers retardataire. Je me colla contre un mur et attendit que quelqu'un passe devant moi. Ce fus une petite jeunette, environ 17 ans qui passa devant moi, elle devait sans doute être une serveuse. Je lui donna un coup à la nuque pour l’assommée, la fille chancela un peu avant de s'écrouler. Je la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe. Je la mit debout en la tenant par les cheveux et dit d'une voix douce :
-Dommage, tu avais l'air d'avoir une super vie.
Et je planta mes crocs dans sa jugulaire.

Une fois avoir pris ce « repas » je jeta le corps dans une poubelle et partit en direction de l'atelier de ma cousine. Pour y aller je préféra prendre un taxi, le conducteur pâli en me voyant et murmura ces mots « Bouche... Sang... », en entendant ça, je ne pus n’empêcher de prendre le miroir que j'avais toujours sur moi et me regarda dedans, il y avait du sang qui coulait près de ma bouche... Oups. Je nettoyais et souris au conducteur pour le rassurer. Il me déposa juste devant l'atelier et partis rapidement sans que j'ai eu le temps de payer. Malheureusement, sur la porte de l'atelier il y avait une pancarte disant « Fermé pour créativité ». Zut.. Je l'avais manqué. Je réfléchis où je pourrais la trouver m'adossant contre la porte et en me frottant le menton, c'était une mimique que j'avais piqué aux acteurs des films policier. Je réfléchissais depuis déjà quelques minutes quand la réponse me vint brutalement. Central Park ! Elle adorait y aller ! Je partis donc en direction du parc le plus connus tout en mangeant les cerises qui me restaient, elles m'aidaient à passer le goût du sang.
Une fois au parc je me dirigea vers le saule de Mila, elle devait sûrement y être mais je n'étais pas encore arrivé que quelqu'un m'interpella et me sauta dans les bras. Surprise, je recula pour voir qui avais fait ça et reconnus ma cousine. A ce moment là, je saisis ce qu'elle venait de me dire :
"-Angela ! Tu m'a tellement manqué !"
- Mila ! Je te cherchais justement ! Sa va ?
Emplis de joie, je lui fis un grand sourire. Cependant, à force de marcher mes talons souffraient le martyre et je lui dit :
-Hum... On peut allez s’asseoir, j'en peut plus.
Sur ces mots, je lui fit une tête de déprimé.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://under-appearances.forumgratuit.org
Mila Nowan

Localisation: Central Park.[TOUTES les infos sont celles de mon perso.]

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve cousine !   Mer 2 Nov - 11:28

Ma cousine me fit un grand sourire, que je lui rendis, emplie de joie de la revoir enfin. Depuis que mon père m'avait emmené à New York, et que il m'avait réclamé, nous ne nous étions presque plus vus. Nos courses poursuites me manquais, tout comme nos bagarres endiablées. De sa voix joyeuse et joviale, elle me dit :

"Mila ! je te cherchais justement ! Sa va ?"

J'allais acquiescer, quand elle reprit, avec une voix peiné :

" -Hum... On peut allez s’asseoir, j'en peut plus."

Je souris devant sa tête de martyre. Bizarrement, quand elle faisait du shopping elle n'avait pas mal au pied ! Je ris, puis lui déclarais :

"-Bien sûr allez suis moi !"

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'a pris sur mon dos pour lui montrer que je m'étais encore amélioré. Je me mis à courir, le lus vite possible, et plusieurs humains n'arrivèrent pas à nous voir tellement nous allions vite. Au moins elle n'a pas mal au pied là où elle est pensais-je. Une fois à l'endroit de l'air pique nique, je la déposais sur un des banc devant une table, et sortit une bouteille de jus d'orange frais. Je sortis deux verres et lui servait un verre. J'étais heureuse, tellement heureuse de la revoir.Aujourd'hui, nous avions un ciel sans nuages, avec un grand soleil qui nous chauffait doucement la peau. Je retirais mon poncho, et lui dit :

"-Alors, ca va comment toi ?"
Puis avant qu'elle ai pus répondre, je m'exclamais :

"-Oh tiens j'allais oublier ! J'ai ça pour toi !"

Je fouillais dans mon sac, et en sortis une toile représentant la statue de la liberté avec elle juste devant. je souris et lui dit :

"-J'espère que ça te plaira."

Et je lui tendit. Puis je trempais mes lèvres dans mon verre de jus d'orange. Nous avions vraiment une belle matinée. Des enfants de 6ans jouaient plus loin, chahutant. Pas un brin de vent, mais pas une chaleur de plomb pour autant. une jrouéne parfaite quoi ! Enfin, du moins, j'espère. J'espèrer que cela ne changerait pas. Un enfant vint près de nous, et tomba. Il commença à chouiner, et Angela et moi courûmes pour aller le relever. Il nous sourit, et je fus frapper par ses beaux yeux d'un bleu qui vous stoppe net tellment il semble vous scruter au plus profond de votre âme. Il nous remercia, puis repartie jouer avec ses camarades. Angela et moi nous regardâmes en souriant, et je vis qu'elle allait me dire ce qu'elle pensait de ma peinture.
Angela O'Fallon
Admin

CV du New-yorkais
Description:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve cousine !   Sam 5 Nov - 20:46

Mila m'adressa un sourire en m'entendant me plaindre, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire. Elle me disait :
"-Bien sûr allez suis moi !"
Puis, sans me laisser dire quoique ce soit ou faire quelque chose elle me pris sur son dos et se mit à courir, sur le coup je fus un peu surprise, mais quelques temps après je me mis à rire, un rire explosant de joie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Le vent, même s'il était faible faisait voler mes longs cheveux d'ébène. Ma cousine n'allait pas l'air de souffrir en me portant et elle allait à une vitesse extraordinaire, propre à nous les vampires. Elle me déposa à une table de pique-nique et sortis du jus d'orange. Sur le coup je ne dis rien, je n'avais pas trop soif ayant bus quelqu'un avant de venir mais il ne fallait pas que je le dise, il ne fallait surtout pas que ça se sache. Elle me tendit un verre et me dit :
"-Alors, ça va comment toi ?"
Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle continua :
"-Oh tiens j'allais oublier ! J'ai ça pour toi !"
Elle fouilla dans son sac, et sortit une toile qu'elle me donna.
"-J'espère que ça te plaira."
Je regarda la toile, elle représentait la statue de la liberté, le monument le plus célèbre, à moins que ce soit l'empire state building. En tout cas, entre les deux c''était la statue que je préférais. Devant la statue, il y avais moi. C'était très bien dessiné, on aurait même crus que c'était une photo. Tout en regardant la toile je porta machinalement le verre de jus d'orange à ma lèvre et bus quelques gorgés. Je n'avais pas du tout soif en faite, mais quand j'avais quelques choses dans les mains il fallait que je m'en serve, c'était obligé. Pendant que j'observais les infimes détails de la peinture, une bande d'enfant environ âgé de 6 ans. L'un des enfants tomba près de l'endroit où l'on était assise. D'un bond, Mila partit le relever et sans réfléchir je la suivis. L'enfant en question était trop chou, j'aurais bien aimée l'avoir comme petit frère, et puis ses yeux... Magnifique. Il était aussi bleu qu'un lac le plus pur. Je me rappel un jour avoir vu un lac en montagne, l'eau était turquoise et ses yeux me faisait exactement au lac. Le petit partit en nous remerciant, je me redressa et regarda Mila avec un grand sourire.
-Ce que tu fais est vraiment magnifique, c'est merveilleux !
Sur ces mots, je la pris dans mes bras toute contente.
Ce moment passer, je rajouta :
-Sinon, moi je vais bien, la forme, quoi ! Et toi ? Tu ne ma pas répondu, comment ça va, les amis, les amours, les emmerdes ?
En même temps, je sortis quelque chose de mon petit sac à main, je n'avais pas résister de prendre ça en photo, c'était tellement beau. Je fis donc sortir la photo du paysage que j'avais vu ce matin à ma fenêtre. Je l'avais prise avant d'aller dans la ruelle sombre. Je donna la photo de la forêt à Mila en disant :
-J'espère que ça va t'inspirer pour faire une nouvelle peinture, je suis sur que tu vas déchiré avec ça.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://under-appearances.forumgratuit.org

Comme on se retrouve cousine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1