Entrez dans l'une des plus grandes villes: New York. Mais gare aux mauvaises personnes... |
|
| | Ce film est vraiment nul... Mais la discussion est tellement bien. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Ce film est vraiment nul... Mais la discussion est tellement bien. Mer 12 Oct - 20:07 | |
| Angela & Peter
Tic... Tac... Tic... Tac... Assise en tailleurs sur mon lit j'attendais depuis 30 minutes un appel et le tic tac de l'horloge commençait à me stresser. Je regarda pour la énième fois mon portable espérant le voir vibrer. Quand tout à coup il fit ce que j'attendais le plus, il m'annonça un appel. -Oui allô ? -Angela, je suis désolée... Je ne peux pas ce soir... -Quoi ?! -Oui, c'est compliqué, je t'expliquerais une autre fois, tu as qu'à y allé toute seule. -Pfff... Puis je raccrocha... J'avais attendus pendant tout ce temps pour rien... Je pris mes escarpins rouge et descendit en bas. Une fois au rez-de-chaussé, je les mit et pris ma veste noir. J'étais habillé toute de noir et de rouge. Ma veste noir, mon top rouge, mon slim noir et mes escarpins rouge. J'aimais bien m’habiller comme ça. -M'man, P'pa ! Je sors ! Pas de réponse. Bon... Tant pis, j'y vais quand même.
C'est ainsi que je me retrouva devant le UA Brandon Cinema. Il était tard, j’espérais que ça n'avais pas déjà commencer. Je rentra dans la salle, les caissières étaient entrain de remballer des affaires. J’arrivai rapidement près d'elle et dit : -Il reste des places pour « L’éventreur » ? En plus, je rajouta mon petit sourire qui provoqua des frissons aux caissières. Bien. Elles avaient peur des vampires. L'une d'entre elles bégaiella : -Bi..Bien... Su...Sur... Te... Tenez... Pa...Pas... Be...Besoin de pay... Payer. Je pris le tiquait et ne pus m'empêcher de dire : -Mer... Merci... Ma... Da... Madame... Et j’éclatai de rire tout en me dirigeant vers l'homme près de la porte de la salle. Il déchira un bout du tiquait et je rentra, arborant un sourire plus que satisfait. La salle était pleine, et effectivement le film allait commencer, toutes les lumières était éteinte. Je scruta la pièce, les seuls place libres étaient au fond. Bon... Pas grave. Je m’avança dans le coin le plus sombre de la pièce, ici c'était le côté gauche. La rangée la plus intéressante était celle de trois place. Un garçon occupait déjà ce rang. Pas grave, je lui parlerais, et si sa lui plairait pas... Et bien, tant pis pour lui. J’arrivai à la rangée et fis un petit signe de salut au garçon, une fois assise je dis : -J'espère que ça te gène pas que je me mette là.
_________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|  | | Peter Turner

CV du New-yorkais Age: Description: Relations:
 | Sujet: Re: Ce film est vraiment nul... Mais la discussion est tellement bien. Mer 19 Oct - 19:13 | |
| - J'allais encore passer une soirée devant la télé avec des chip's. Pfff.... Ca faisais des années que toutes, ou presques toutes, mes soirées étaient comme ça et je commençais à en avoir un peu ras la casquettte. J'alluma mon ordinateur dernier cri et rechercha rapidement le programme TV. Heureusement que j'avais le dernier bouquet des films d'actions et horreur !!
-Alors, celui-là, je le connais, celui-là aussi, ça aussi... Pfff... Rien de bien, je les ai tous vu au moins 20 fois !
Alors, une idée de génie illumina mon cerveau. Je tapa "Films à l'affiche de UA Brandon Cinéma". Quelques documentaires, des soit disant comédies qui ne font rire que les citoyens les plus idiots, un film d'action que j'avais déjà vu et.. Et, un film que je ne connaissais pas mais qui avait l'air pas mal. Ah nan, correction, 2 films pas mal ! "L'éventreur" et "Le tueur ou rien". J'étais plutôt tenté par le deuxième. Le premier me donnais une idée de déjà vu...
J'éteingnis mon ordi et me dirigea vers ma chambre. Moi, contrairement aux filles, je ne m'étais pas des heures et des heures pour me préparé. Bon, déjà, c'est vrai je l'avoue, je n'ai pas de maquillage à mettre. Et puis, il me suffit d'enfiler un simple pantalon noir, une chemisette assez sexy, les chaussures de d'habitude et ma veste en cuir, et hop, je suis prêt.
Je sortis ma belle BMW décapotable et sauta dans la voiture. Je passa manger un morceau au resto East Buffet. J'aimais bien leur nourriture là-bas. Ils préparaient des trucs... bon.. Alors que j'étais plutôt difficile. Après mon excellent repas en train de matter les filles dont leur amoureux les emmenaient diner, je me depecha d'aller prendre un place de parking au cinoch'. La soirée étais déjà bien avancée, et je dus attendre de longues minutes avant de pouvoir arrivée au guichet:
-'Soir M'dame. Une place pour le tueur ou rien.
-Ah, mon p'tit gars, je suis désolée mais le film est déjà complet.
- Rooooh, Pta*n !! Fait ch*er !! Bon alors, une place pour l'éventreur
- Là, c'est possible ! Bon film !
Je grogna en me dirigeant vers la salle.Le vieux monsieur un peu beaucoup aveugle déchira mon tiket bizarrement et je rentra dans la salle encore toute éclairée. Je m'assis au fond de la salle. Comme ça, si le film est nul, je pourrais toujours dormir. Je mis de la musique avec mon portable et je m'aperçu rapidement que les gens essayent de ne pas venir prêt de moi à cause de ça. Tant mieux. Je serais plus tranquille. Mais, entre deux chansons, une charmante jeune fille me fis un petit signe et vint s'installer sur le fauteuil à côté de moi.
-J'espère que ça te gène pas que je me mette là.
- Non t'inquiète. Par contre, si je dors, faudra pas que tu t'inquiète. Tu es venue toute seule ?
|
|  | | Angela O'Fallon Admin

Messages: 200 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 14 Localisation: Nutella me voilà !!
CV du New-yorkais Age: 18 ans Description: Relations:
 | Sujet: Re: Ce film est vraiment nul... Mais la discussion est tellement bien. Lun 24 Oct - 16:06 | |
|
Le garçon me regarda puis dit :
-Non t'inquiète. Par contre, si je dors, faudra pas que tu t'inquiète. Tu es venue toute seule ?
Je lui souris, sa façon de parler me plaisais bien.
-Oui, on ma lâcher au dernier moment.
Je lui renvoya pas la question, j'avais pas besoin de le savoir. Malgré la faible lumière, je détaillais parfaitement son physique. Il était beau, pas aussi beau qu'un vampire mais il avait son charme. On pouvait voir des traces de musculation sous sa chemise. Cet homme était donc un sportif. Je souris intérieurement, j'étais vraiment forte pour trouver le caractère des gens rien qu'en observant. D’ailleurs, celui ci avait un air rebelle, et je ne sais pas ce qui me faisait penser le plus ça entre ces cheveux en pétard ou son regard. Tout ceci ne dura que quelques secondes et pour ne pas installer de blanc entre nous je dit :
-Ho ! Enfaite, moi je suis Angela et toi ?
A peine avais-je dit ça que l'écran de la salle s'alluma pour diffuser des bandes annonces de film. Mon regard se glissa sur le portable de mon voisin qui faisait passer en boucle des chansons.
-Faudrait peut être que tu l'éteins, non ?
Et j'ajouta d'un air sournois:
-A moins que tu t'endormes si tu éteins la musique.
[Désolée mais j'avais vraiment rien à dire.]
_________________ ♠.Angela O'Fallon.♠  | Spoiler: | | |  Merci Raven ♥
 Merci Mila ♥ |
|
|  | | | | Ce film est vraiment nul... Mais la discussion est tellement bien. | |
|